gaaaalo : Découverte en Ethiopie de notre ancêtre, le plus vieux bébé du monde.

Discussion dans 'Scooooop' créé par BOLK, 21 Septembre 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

C'est plus à un petit singe que ressemblait cette petite fille de 3 ans dont les ossements ont été découverts en Ethiopie en 2000, une découverte incroyable que les scientifiques n'annoncent qu'aujourd'hui, après leurs premières conclusions

C'est non seulement le squelette le plus ancien, plus de 3,3 millions d'années, plus vieux que Lucy, mais aussi le mieux conservé, et les scientifiques expliquent pourquoi : "Selon les scientifiques, le bébé a dû se noyer. La raison c'est que les os du squelette ont été retrouvés ensemble, enfermés dans un bloc de pierre. Le scénario, c'est que le corps est tombé dans une rivière et c'est une crue qui a permis le transport et l'ensevelissement dans la boue, évitant au corps d'être mangé par les charognards." Et une partie du squelette est encore enfermé dans sa gangue de sédiment. Il faudra donc des années encore pour améliorer les connaissances sur la croissance des australopithèques.

EURONEWS

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : gaaaalo : Découverte en Ethiopie de notre ancêtre, le plus vieux bébé du monde.

c un bébé homme ou un bébé singe ?

3. BOLK

J'aime reçus:
    309
    Re : gaaaalo : Découverte en Ethiopie de notre ancêtre, le plus vieux bébé du monde.

Il faudra donc des années encore pour améliorer les connaissances sur la croissance des australopithèques.

ils disent homme :D

4. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khoya bolk , ach bghiti 3andi akhoya ana kanatwa7am wanta dayar liya had tsswera dyal had bofarkouss hnaya? bghiti njib b7alou we tallaqni rajal o la chnou ?
    [22h]

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    Re : gaaaalo : Découverte en Ethiopie de notre ancêtre, le plus vieux bébé du monde.

ben ils essaiyent d'appuyer les theoris de darwinisme a n'importe kel prix

en plus on sait tres bien que l'origine de l'humanité "adam" etait bien un étre parfait

6. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : gaaaalo : Découverte en Ethiopie de notre ancêtre, le plus vieux bébé du monde.

l'australopithèque est le seul etre humains qui peut dialoguer avec de sobjets!

7. BOLK

J'aime reçus:
    309

choufi ghir f hada lach bghiti hadak ola ma tchoufi ta haja tayfout lou7em lol

8. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    rani kanchouf ghir fhadak l'avatar dyalak witi witi 3la hadak lbebe ch7al zwin ! [22h]

9. kadman

kadman Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadouk rah homa lihoud limsakhhom rabbi 9rouda.

Partager cette page