GAB versus wali d’Agadir: Un des plaignants menacé de mort

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 28 Septembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Nouveau rebondissement dans l’affaire GAB/wali d’Agadir. Mohamed Houl, un des dirigeants de la société de transport urbain, qui poursuit en justice Rachid Filali pour faux en écriture publique ou authentique auprès de la Cour suprême, vient de porter plainte contre B.B.
    Il l’accuse d’avoir proféré contre lui des «menaces de mort» en le sommant de se retirer de l’affaire qui l’oppose au wali.
    La plainte, déposée auprès du tribunal de première instance d’Agadir, comporte le nom et la signature de quatre personnes témoins de la scène. Ces dernières affirment que B.B. a lancé à Houl que «la guerre contre le wali et surtout l’Intérieur est trop dure». Pour rappel, le wali d’Agadir est poursuivi dans plusieurs dossiers liés à la passation du marché du transport urbain d’Agadir. L’affaire promet de nouveaux développements.


    http://www.leconomiste.com/
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.