Gad lmale7 soutient tsahal

Discussion dans 'Discussion générale' créé par يحيى عـيّـاش, 20 Août 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    salam,

est ce que c'est normal pour un marocain de soutenir une armée accupante massacrante d'une population mésulmane?

voici la déclaration de cet hypocrite(comme pour la plupart de ces semblables)

voir lien : http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/2009/06/les-declarations-de-gad-elmaleh-sur.html

1 personne aime cela.
  2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    salam

je sais pas pourquoi mais je suis très réservé pour ce genre de sujet car 80% d'entre eux sont des sujets « diffamatoires »

mais il n en demeure pas moins qu un juif reste toujours juif qu il soit Marocain ,Américain ou togolais ... Donc ca ne m entonnerait pas plus que ca.

3. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    wayeha ba samir lihoodi kib9a lihoodi, kima mwalfine kantab3o lihoodi b7achak ;)

4. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    had lmale7 rah lihodi, ce qui fait je trouve normal qu'il soit l'ennemi des musulmans.

wa lan tarda 3layna lyahoud wa nassara 7atta natabi3a millatahom, rah kayna aya fil 9r2ane kit9ol hadchi.

1 personne aime cela.
  5. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    bah normal il est un juif il soutient ses semblables

la question qu'on deverait se poser : que font les 1 milliard et poussieres des musulmans pour la palestine ??

6. yaakobian

yaakobian Bannis

J'aime reçus:
    7
    normal

wahed lihoudi kanemchi net9edda men 3ando fderb omar fach kaysellem 3liya belyed kaysellem ghy besba3o ou kayekhtefhom , fach sewwelto 3lach , galiya hit ntouma l7aya l3echran dial jdoudna , ze3ma fhem

7. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

c normal pour toi pas pour tt le monde, si il se proclame etre marocain il doit respecter les sentiments de 30millions de marocains avant de soutenire l'armée des singes et cochons. imagines il y a une guerre entre le maroc et israel alors il sera marocain ou israelien

pour moi suite à de telles déclarations il doit etre déstitué de sa nationalité marocaine, imchi i*** 7alouf li galha lih

8. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    mafhamtch 3lach gal hadik 3echrane dial jdodna,

mat9adach meno ga3 a sahbi 3ti floussek lmesslem ola fe ihoodi

9. yaakobian

yaakobian Bannis

J'aime reçus:
    7
    hit kayme3ni 3liya ze3ma galiya ntouma a3da2 dialna <D

10. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    3lach maber9e9tich mo bchi rass otgolih difo fina mkhalinkom m3ana <D

11. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    howa taysalam 3lik slam nakes o tayma3ni 3lik o baki tat9eda men 3ando wa hta nta a sahbi rak tatkaleb 3liha

benisba lgad lmaleh hadak haderto ghir zayda bla tsaw9o liha kima galo lekhout lihodi rah ihoudi

12. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    fakartini f dieudoné gallik de toute façon ils attaquent toujours par deriere [24h][24h]

machakil wsafi

13. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    oui c'est vrai, allah ymaskho had bnadam, lokane kane rajal oula mra yji yaktab nichane fhad topic machi yatkhaba3 f7al lihodi, tassarouf dial lkhoubata2

1 personne aime cela.
  14. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    @sakr: oui sakr had spectacle mes excuse top dyal top dyal da7k dieudo maestro o 3arrahom fedak spectacle chafto chi 10 fois achak fois kissali m3aya o m3a lihood <D

@coucou: wayeeh had bnadem taye7 3lih deell o 3awad n9oss tani lol ; wa 3rafti wa dik rep wa bekher biha diha kolha makathemnich kone ra rajel :)

15. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    waa333 9teltouni bde7k, o nta ya39obiyan rah nta lli khassek yber9e9ek free~mind 3la dik lm9ediya diyal lihoudi, ana b3da n3ref chi yhoudi n3tih btissa3 et je m'oublige po de le saluer, o zaydoun

lan tarda 3naka al yaoudo wa nasara 7ata tatabi3a millatahom, sada9a llaho l3adim
    o lli ma3ejbou 7al ydir bii99:D

1 personne aime cela.
  16. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Les Libanais dénoncent le terrorisme intellectuel du Hezbollah, qui a mené une campagne contre l'humoriste français d'origine juive marocaine. Accusé à tort d'avoir servi dans l'armée israélienne, Gad Elmaleh a annulé son spectacle prévu en juillet dans le cadre du Festival de Beiteddine, au sud de Beyrouth.

interrogés par L'Orient-Le Jour, les ministres de l'Information et de l'Intérieur ont fermement stigmatisé cette affaire. "Les menaces, quoique indirectes, contre un artiste français d'origine marocaine et de confession juive n'apportent rien au combat contre Israël. Bien au contraire, elles nuisent à l'image du Liban, au dynamisme et à la richesse du Festival de Beiteddine", a ainsi déploré [le ministre de l'Information] Tarek Mitri. "Je regrette fortement qu'on en soit arrivés là ; la bataille en faveur des libertés publiques devrait rassembler les Libanais, et non pas se transformer en élément de discorde", a estimé pour sa part Ziyad Baroud [ministre de l'Intérieur], précisant que le ministère de l'Intérieur n'est pas directement concerné par cette affaire "puisque la Sûreté générale n'avait entrepris aucune démarche négative contre M. Elmaleh. Le visa avait été pleinement et rapidement accordé, la SG a facilité la présence de l'artiste au Liban et continuera de le faire", a-t-il encore dit.

http://www.courrierinternational.com/article/2009/06/29/gad-elmaleh-ne-fera-pas-rire-les-libanais

17. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150

Hors sujet

18. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    3lach hors sujet ?? 7it ma 3ajbakch l'article ?

rah hada howa le fond du sujet yla kounti tabe3 l2a7dat w ma 3andekch une vision unilatérale .had l'houjoum 3la gad el maleh dayrah hizboallah 7it gad juif w ma khassouch ydir un spectacle f le liban .

p.s : rak nta à chrif lli kharij taghtiya .

19. kakaka

kakaka Bannis

J'aime reçus:
    13
    اللهم إلعن اليهود و من تعصب لهم و دافع عنهم من المنافقين ممن ينتسبون إلينا
    اللهم آمييييييييييييين

20. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    c koi le titre du spectacle 3afak???

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page