Gad ou Jamel

Discussion dans 'Art' créé par Youss, 1 Juillet 2005.

?

Lequel de ces humoristes préférez vous ?

1. Gad Elmaleh

24 vote(s)
    80.0%
  2. Jamel Debbouse

3 vote(s)
    10.0%
  3. ta oua7ed fi8oum

1 vote(s)
    3.3%
  4. 9leb, sujet 3etchane

2 vote(s)
    6.7%
  1. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Gad ou Jamel

Je kiffe GAD car il a su donner une dimension universelle à ses personnages, c'est à chaque fois une nouvelle rencontre et un nouveau voyage vers des horizons riches et différents, même en tant qu'acteur il a su imposer un style à part celui de GAD tout court.
    Quant à Djamel c'est plus on se tape la causette pour délirer et son humour est un peu fade à mon goût!

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

je trouve que jamal est plus drole que gad voila, c'est un tres bon comiquele meilleurs qui soit en france et après y'a gad, frank du bosque,anne roumanof...................etc

3. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je trouve que gad reflète notre image de Marocain, à contrario, Jamel est la parfaite image d'un maghrebin pommé. On dirait un petit gamin de dix ans dans les les plateaux télévisés, en bougeant dans tout les sens, c'est vraiment une honte. Formellement la France combat et dénonce les attitudes racailles et dans les faits il les encourage en invitant, parmis les rares personnalité arabes, Jamel.

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

youss: chui pas d'accord avec toi, jamel c'est pas la honte c'est un comique il essaie de faire rire les gens, c'est son job, mais quand tu lui parle sérieux alors il deviens très sérieux et je lé vue a mainte reprise parmi les invité dans des émissions, il ne rigolais pas, il parlais de convictions, avenir et enfance, lui qui participe activement dans la vie associative ici au Maroc, par des aide aux enfants abandonné……etc.
    alors je vois pas pourquoi c’est une honte non c’est le contraire pour moi c’est une fierté

5. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

Freil : c'est assez rare de le voir sérieux dans des émissions. Chaque fois qu'il est invité, il fait preuve de fourbe.

J'ai lu un article dans un magazine officiel  qui parle d'une collecte de fonds pour les enfants démunis du maroc organisée par Jamel. Pour ce fait, il a  organisé un match auquel, d'ailleurs,  il est venu en retard, avec une voiture de sport et receptionné comme un roi. Dans le même magazine, ils ont publié ses photos avec ses cousins, accompagnés de filles du "moulin rouge" et divers cabarets de Paris. ça m'a profondément choqué dans la mesure où c'est ridicule de faire cela surtout durant un programme humanitaire. C'est une personnalité pommée qui manque de maturité. Enfin, c'est mon avis personnel.

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

c'est ton avis perso, je le respecte. comme ta dis (assez rare de le voir serieux) le plus important c'est que ca arrive ;-)

7. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

ben hereusement que ca arrive, sinon y a que le 36 lighadi 9bel 3li8

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

oué surement puisque c'est un vrai déglingo! [22h]

9. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien sure que c est jameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel [22h]

10. Lyla

Lyla Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi je préfère gad meme si je les aime tous les deux. Le seul truc que je reproche a jamel c'est sa vulgarité.

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ahssan haja ou tu peux voir jamel kide77ek hiya la serie H et etant comme invité d'une emission ou festival, par contre gad el maleh est un humoriste classe comme zimdine zimdane ou federer; et jamel debbouze est ronaldinho ou nadal.
    gad el maleh est trop f l'interpretation

12. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    <D sujet cha7fane

sérieux les 2 sont des TOP humour, je les adore tous les 2. Djamal fort en improvisation Gad fort en monologue et style trop class et j aimerai si t ajoute aussi l star brillante mnt MUSTAPHA aussi

bravo

13. Le Rbati

Le Rbati عـاشـ الـمـلـكـ

J'aime reçus:
    15
    موضوع شحفان نيت ههههههههههه
    صراحة مكيعجبونيش بجوج
    ضحكهم باسل بزاف
    مكيضحكنيش ديك الضحك بالفرونسي ايلا كاين شي حنان الفاضلي و يوحمالة و شي شوية و صافي

14. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    diiiiiimmmma hassan al fed

15. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    je choisii Gad elmaleh, car lui seull qui peu mfaire rire<Dtop oulah...pour jamel debouz non, wakha na3ya manatfarej fih walooo wakha je cherche a sourire o waloooo, et je ne sais pas quel niveau de spectateurs il essaye de plaire

16. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    essaie de voir la serie H, et tu vas voir suzie

17. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    gad c le meilleur
    jamel il est bien ossi mai c 1 c po 1 bn

18. freesoul