gaffe & faille :

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par BOLK, 3 Août 2009.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    salam all people from morocco lol

wach ma katou9a3ch likom des fois fach katjawbo 3la chi sujet kaytnadem m3akom el 7al surtt fach katkono jawebto f wad3 ghayr mouri7 wella mnarvez wella f une situation li ma kanch l'avis dialk fiha stable?

o mni kat7esso b anna ma kanch 3likom t reagiw ainsi o tatkoun la reaction tebnaw 3liha d'autres reponses o sujt ched tri9 tat7ess bracek oblige annak teb9a 3ati la meme attitude si non ghadi twalli motana9id fi 7ine anna el insane motaghayir o les MAJ dima kaynin na9der ajrd 3andi fikra o demain ntbanna fikra fchkel akhor.

alors bghit vos avis a propos dial had dahira.

NB: tandwi 3ala bnadem qui discute sérieusement machi n'importe qui.

2. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    katew9a3 des fois kan jawb f chi sujets o kandem ... parfois machi nadam nadam mais makankonch merta7a .. parfois kan ngol chi 7aja ana kan n3ni biha 7aja o nas kifahmoha 7aja .. parfois ghi le fait anaho chi 7ad stafzezni o mchit m3ah kandem men be3d ..
    o be3d lmerrat ila gelt chi fikra o ta7ed madaha fiha kan7as bi khaybat amal [22h]

3. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    j confirme sa marrive de temps en temps

chui du genre ki senerve vite oula parfoi j pren mal chi haja c ki fé j répond on s basan sur une idée lli hya dés le début fausse

mais il met presk impossible d secxusé :(

4. LiBeRtA

LiBeRtA متوكل على الله

J'aime reçus:
    34
    Oué.daccordo.avec.twa.FraTeLlo

2.cas.ima.kankoun.Mkharebe9.moralement
    awla.flil.tro.tard.kaykoun.raisonement.hareb

parfois.kandir.chi.poste.o.bezerBa.kansuprimih.fach.kan3awd.ne9raH

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    oui ca m arrive, il y a des sujets qui m enerve, mais wellit kan evitehom, 7ifadan 3ala bouroudat dem. we kaynine des sujets illi kanetzeref fihom wakha man kounch mnirve. et surtout dans certaine categorie de sujet. c est generalement quand je defend un principe (pour moi) alors qu il s agit d un cas precis. et tout est relatif comme on le sait tous. kanwelli sa3etha kandafe3 3la mes principes wakha ana nefsi 3aref rah dakchi fi ghayr ma7alih et il s agit d une stituation khassa las 3ala9a laha bel 3omomiyat. par exemple en politique 3endi une lignee tres strictes machi dima fi ma7aliha et j en suis conscient, mais ba3d lmerrat kanetzeref f chi moudou3.

quand ca arrive il y a deux cas, soit je m absente du sujet, we nkhali dakchi ydouz. soit si je ressent une provocation deddi aw chi wa7ed 7ta howa tjawez we 3emmem l9adiya, kan kemmel we illi liha liha, je tente de change et rectifie calmement les details de mon avis sans attirer les tensions pour mieux me defendre.

kaynine des sujets dont je participe pas ghi 7it 3aref klami 3adi yetefhem ghalet we ynoud chi sda3 aw 7ass ana chi 7aja mazal ma banetch fel modou3 te9der tbdel le cours des choses f sujet. et que je pourrai pas corriger mon avis apres. kandir benna9es.

mais le pire, c est quand j ecris sans relire, chi merrat kan 9ol chi 7ajat aslane j y suis contre ou qui n a pas de sense. 7ta kan3awed le9raya we 3ad kanse7e7.

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    non mazal mawa93ate li ;)

7. amine.k.

amine.k. Devine

J'aime reçus:
    14
    Manin ka nkoun ma kamich

8. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    ewa a bolk sa3ato lah, kataw9a3 hadi bezaf, mais bnadem blama y3assab rasso wela yat9ala9 surtt on est là juste pour passer des bons moments, en plus anta 3aref rassek comment tu penses ila chi marra galti chi haja contraire 3la dakchi li katfakar fih il faut juste le reconnaitre o safi rak 3aref "rectificar es de sabios".

sinon li bgha ygol chi haja ygolha man 3andi ana ba3da wakha on juge sans connaitre la personne alors homa li ghaltin machi anta.

point de vue!!!

9. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    ca m'arrive tres souvent :s

10. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    mni kinkon m3assba, je peux dire qq chose qe moi même je suis pas d'accord.

ce que j'aime pas surtout c'est lorsqu'on donne son avis, il y a des gens quil veulent que leur avis howa liykon, alors qu'il faut que chaqu'un respecte l'avis de l'autre.

11. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    katwke3 oafach katbghi tsle7 jerra katlak chi 7ed ra8 dar lik citer , kayzid i3mi8a okatzid ta nta t3awr8a men jdid o8iya ghadiya <D qlq fois katbghi dir li8a supprimer ot8ani el wakt makatlkach dik l option ou bien kima glat kbila donc fat el foot qlq 1 dar li8a citer, flekhr katkyed 3lik

12. Sharp

Sharp Bannis

J'aime reçus:
    17
    Ma fiha walou, kangoul chi haja liyoum, ghdda kanbddal lblan...rras lli maydour koudia[22h]

Kima gal wa7éd lfaylasouf nsrani nsit smiyétou :"Toute idée devient fausse du moment que l'on s'en contente"

Partager cette page