Gai Assulin pourra jouer avec la première équipe lorsqu'il aura la double nationalité

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 3 Novembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Le jeune Gai Assulin pourra jouer avec l'équipe A lorsqu'il aura cessé les démarches pour obtenir la double nationalité Hispano-israélienne, inconvénient qui l'a privé d'être convoqué pour la rencontre face à Benidorm...


    Gai Assulin est affecté par une norme qui l’empêche de jouer avec la première équipe, sa condition d’extracommunautaire qu’il occupe au sein du Barça Atlètic. Lorsqu’il prêtera serment à la Constitution espagnole, comme cela devrait se produire très prochainement, il pourra faire le grand pas vers la première équipe, selon des informations à l’agence EFE accordés d’une source du club.

    Gai Yigaal Assulin, 17 ans, est arrivé à Barcelone grâce aux gestions réalisée par la Peña Barcelonista d’Israël, et après avoir participé à un campus à Andorre, où le club catalan a décidé de se faire avec ses services.

    Malgré ses qualités en tant qu’attaquant, sa progression est freinée, en partie, par sa condition d’extracommunautaire. Si le FC Barcelone opte pour compter sur ses services, il ne pourrait plus revenir dans la catégorie où il détient une licence.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.