Galiya rassi !!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ringo, 10 Avril 2008.

1. Tangerwiya

Tangerwiya Visiteur

J'aime reçus:
    3
    sont la bienvenue d'anglophones sur le forum:eek:

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    tu es tu un anglophone , si oui bienvenue a tout le monde ! on attend ta participation de ce topic ! [06c]

3. Tangerwiya

Tangerwiya Visiteur

J'aime reçus:
    3
    thankyou for the welcome..my head tell me today to take control of your own emotions

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    so i'm ready for that , Just tell where and when

5. Tangerwiya

Tangerwiya Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ready for what ringo?

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    i think u said u gonna control our emotions , so i think u will tell us about ur experience or ur story , if u have one of course !

7. Tangerwiya

Tangerwiya Visiteur

J'aime reçus:
    3
    i mean i learnt that everyone has choices to control there own emotions..noone can make you feel something you dont want to feel so no blame should be put on someone else.

what part of my story you want to know and i tell

8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Ok , but what i want to know is ur opinion about my subject ! u know live , responsibilities , mariage , is this live u wish to have ? in my opinion it's always about some one , and we dont have control of our feeling and emotions!

9. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    rani zrga fnaglizia [22h]
    mosama7a o khlass [22h]

10. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    o nta malk lbnt bghat ghi kifach tbadal l'avatar dialh onta ba9i 3liha 3tini ton opinion[22h]

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    [24h][24h] dis lui paco comment faire , ana ma3endishe m3a les avatars , agharass agharass<D

12. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    *wa ringo nta mdarb m3a rask o 7na malna?baghina nmchiw chehoud?

lmosama7a [:Z]

13. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    C'est bien qu'on est tous d'accord que les hommes doivent prendre en charge leurs femmes, Mais juste 2 points à éclairer :

il y'a une différence entre dépenses et Urgence.
    Ce n'est pas la peinne de le dire, si je suis dans l'urgence ou dans l'incapacité, la question ne se posera même pas, car durant des générations nos grandes méres sacrifiées le plus chére leurs Or et tous ce qu'elles pouvaient avoir pour la fiérté de leurs Marie,
    ana Sara7a si ma Femme ne fait pas de petit sacrifice pour moi, c'est que je me suis lourdement trompé car mon critère de recherche étant un Coeur Grand ouvert immense et Spacieux pour t'accueillir et me remplir d'amour et de tendresses à tel point de regarder tous les fléaux tous les dangers et tous le malheurs de ce monde face dans les Yeux sans peur.

Pour les dépenses, c'est l'homme qui doit prendre en charges, car on s'appele des homme, on est sensé trouvé des Solutions à tous, et protoger notre entourage, je sais que ça vous paraîtera un peut animale comme vision, mais c'est ce qui colle le plus au rôle de l'homme, bon la femme (pondre <D) mais aussi faire grandir et batir des hommes et des femmes comme une école quoi.

Si pour les anglophones ce n'est pas très claire, pas de problèmes je rajouterai la version Anglaise.

14. gadlmalah

gadlmalah Bannis

J'aime reçus:
    0
    kolchi maktab a khay ringo ghir sbar mata3raf manahna l ghada ach ghadi iw9a3<D

15. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Oui tu as raison, men elbareh elehna tu t'es fait banir, dommage :rolleyes:.

Partager cette page