gallek kaybghini

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par minno, 19 Février 2007.

1. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    Re : gallek kaybghini

8ada 8oia l7al o makayn ni9ach. lghalat manak nti lwala. mat8adrich m3a8 ga3. 7ta tzawji bkho8 o dik sa3a diri swab  [22h]
    li ana alaghlabya f rass8om chate ra8 ghir tadya3 lwa9t o chi kayd7ak 3la chi o 1% katsda9 8ad l9adya. donc dari ghaygol 8adi sa7ba man s7abat khoya aji ndawaz w9ayat .
    de tt facon binissba lya il ya deux cas
    *ya kaychof kho8 ghir katfla m3ak dak chi 3lach galik 8aka
    * ya ra8 mkalakh dyal lkhla o tma3 f 7ajt kho8 o f8ad l7ala 3omro maytafro  [21h]

2. samica

samica Visiteur

J'aime reçus:
    0

tout à fait raison ma soeur!
    le gros problème c'est lorsqu' il va y avoir des enfants! alors c'est mieux de ne pas perdre du temps avec celui la et cherche quelqu'un d'autres! comme elle a dit oum kaltoum " rah l3zara 3talah"

3. inspiration08

J'aime reçus:
    229

malo 7mar ylo7 li8a chi wa7ad akhor mat3arfoch bach yjarab8a. ykhassar waj8o 9odam marto kho8 bach yjarab8a  [22h]

4. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

sam7ili a khti walakine 3omri ma tkhettit m3ah l7odoud w en plus kanhder m3ah mrra f zzman et à chaque fois kan7awel nhder 3la khouh bach ma ykounch sou2 ttafahom, donc c'est pas ma faute c'est lui le fautif

5. samica

samica Visiteur

J'aime reçus:
    0

votre amour va etre detruit dans tout les cas! ca c'est sur si tu caches ton chéri [17h] cette vérité c'est à dire la relation va durer maximum 320 jours selon mes calculs! sinon si tu lui dit la vérité il va mettre terme à cette relation sur le champ :D

6. inspiration08

J'aime reçus:
    229

m3ana 3alima f site blati 7ta ngolak 7ta ana o kalkulerr lya [24h]
    bayna lya nti galbak 3la galbi o ghantfa8mo f 8ad l9ont [22h]

7. samica

samica Visiteur

J'aime reçus:
    0

un petit conseil ma soeur! la prochaine fois cherche quelqu'un qui n'a pas de frères ni ( soeur chkoun li 3raf rah danya wlat mkhalta!)  en d'autres termes c'est mieux ykoun ma9tou3 mn chajra! ;-)

8. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

je sai bien ke ma kaytfllach 3liya je suis plus une gamine bach tte7chali hakda, w khouh ma bghitch ngoul bli kaytme3 f 7wayej khouh m7it ma bghitch nddi dnoubo mais peut etre m7it ma fahemch mzyan la relation bini w bin khouh la79ach ma kayhadroch f had lmasa2il.
    et toi arrete de me dire d'aller chercher un autre stp

9. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

Samica stp khalli les conseils dyalek 3endek, ta façon de penser ne me plait guère

10. samica

samica Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui je te demanderai pas d'aller chercher quelqu'un d'autre! mais je veux juste te donner conseil! oui c'est vrai mes calculs sont pas toujours juste à 0,06 % mais la logique prouve ce que j'ai déjà dit! alors quelle solution tu vas choisir si tu penses logique! c'est d'aller chercher ailleurs quelqu'un d'autre! [06c]

11. samica

samica Visiteur

J'aime reçus:
    0

okay soeur je vais pas participer à ton topic! je vais juste regarder ce que vont dire les autres! [06c]

12. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

merci Samica mais tu peux pas dire ke ta logik fait defaut à 0,06% hadi zedt fiha bzzaf w adi nchofok wach adi ttefro b ta logik wlla la

13. inspiration08

J'aime reçus:
    229

awili ya 8aka ya  8aka ana f8amt galti li8a 9albi 3la wa7ad akhor  [22h]
    o 8adi 8ya lfikra dyali 7ta ana mino  
    rak ta7ti f wa7ad l probleme khayb  [21h]

14. samica

samica Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok si le 0,06 % ne te plait pas! on dira 0,09% [17h]
    je vis une vie asssez heureuse !j'ai une femme et 2 enfants et tout va comme sur des roulettes! foug figuig en d'autres termes!

tu vois que sarab a le meme point de vue que moi ! ;-)

15. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

une vie heureuse avec une femme et 2 enfants et t'as une vision si cruelle de l'amour?!!!!!!!
    je te l'ai repeté plusieurs fois ke je l'aime et lui de meme et tu me dis vas chercher ailleurs!

16. samica

samica Visiteur

J'aime reçus:
    0

le mariage tue l'amour! c'est mieux de se marier avec quelqu'un que tu n'aimes pas wlah hadi ysshal! regarde les filles à imlchil comment elles sont! elles se marient et elles vivent une vie merveilleuse ! ;-)

17. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

[35h]
    men ba3d radi ibessal dakchi , metaf9 m3ak khoya

18. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

pas du tout d'accord, et ki t'a di ke lbnat dyal imilchil vivent une vie merveilleuse, c du n'importe koi ce ke tu di

19. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7

[29h]est ce que tu n pas pense a un moment que ce n est qu un leurre entre les deux frere dans le but et de decouvrir si tu l aime vraiment ou pas [19h]

20. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

je pense pas corsopolice c'est pas son genre et il est sûr que je l'aime [10h]

Partager cette page