gallek kaybghini

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par minno, 19 Février 2007.

1. Elle24

Elle24 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : gallek kaybghini

saraha mochkila
    mais nchalah tlgay lhel
    raki fran we 9ad bhomto
    lah i3awnik

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Salam,
    wa9ila jit retard ma3linach...

bon akhti sm3ini ngolik, wila 3ejbk riyi tabaraka lah sinon diri rassk ma9riti walo [22h]

à ta place mahadich ndekhl celui que j'aime f lmawdo3 f début, nti liknti katdwi m3a son frere nti likhassk t7li had lmochkil il rassk, ssiri dwi nichan m3a le frere dyalo é 3lmih i7tarmk bnadm khasso dima idir des limites f les relations dyalo wiferd il i7tiram dyalo, golih je t'aime bien mi comme un frere ni plus ni moins é dik lhdra hadi diri rassk b7al ila massm3tihach asslan é golih imiyk 3lik, aprés mli tdwi m3an nichan,é t7li m3ah had lmochkil, kan9tar7 3lik tb3di 3lik évite le matb9aych tbsslih 3lik bzaf,dwi m3ah mra f ch7al bach ijm3 rasso! dik sa3 ila mabghach makayn ma7ssn men sara7a goliha il son frere é khwi sso9...

N.B: Pr les amis hada tadakhol ba3da ghiyab tawil klawni idi 3awtani [22h]

3. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1

ana kanchouf défaut machi mnak akhti nti kat3amli mzyan wb7osan niya rah l2akh dyal l7bib dyalk limayaswach w9lil niya wl7al lwa7id likaybali 9albi 3lih wb9ay m3a l7bib dyalk wmatgouloch chno tra bach maynodoch lmachakil binathom [07h]

4. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

tt a fait dacc ac toi ...
    oui akhti kif magalk l akh matgoli walo o khlik m3a li rak m3ah (son frere)

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Salam soeurette, j'ai lu le topic depuis le début, j'ai vu le mal que nos fréres et soeurs se sont donnés pour te conseiller, mais apparemment tu es obstinée et tu n'écoute que ce que te dit ton coeur, donc c'était vraiment pas la peine de poster ce sujet.

Autrement, j'ai présenti que tu essaies de te convaincre toi-même d'une chose qui n'est pas fondée de droiture.
    Tu ne mesures pas non plus l'amplétude et la gravité du probléme qui sera entre les frère, qui atteindra la famille qui bien évidemment ne te réservera pas le bon accueil.

@lahoma "sarab" : ma3amri 3araftak tatfakri bi 3a9lak hhhhhhhhhh

6. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

a khti dour fi8 mezyane w werri7 ma9ammou, ch8ad 9alt la7ya !!! goullou jma3 rassek wbara9a mn la3ya9a wella ngoulha lkhouk, w 7tta nti jma3i chwiya rassek wmat7achihalouch, weyla chetti8 lasse9 goulha lkhou8 8oua li yetfa8em m3a8,
    w8ad 7ri9 rass jaya koul8a mn lmssa7ba, a lalla yla kan baghi w9ad 3al zwaj fadak, wyla ma9adch koul wa7ed fe6ri9ou 7ta y9ad !!!!

7. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

Angilika: c'est trop tard j'ai déjà parlé avec l7bib dyali et il m'a promi yhder m3a khouh w ma ytkhacemch m3ah. w 7tta hadik je t'aime bien comme un frère ma ngolhalouch je lui ai déjà di je t'aime pas toi.
    Mimalion: désolée mais je suis pas obstinée, mais ce ke j'ai pas aimé c le fait ke moi je parle de mon problème et je demande juste est-ce ke j'en parle à mon amour ou pas et eux ce k'il trouvent à dire c'est de chercher ailleurs, franchement c'est pas un conseil ça.
    Amine: ghir mnine galli kanbghik dort fih w goltlo 7chouma 3lik hadi hdra ma kattgalch.

8. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

siri gouliha le 1er li katbgih ou nawi itzawaj bik c'est ca la seule solution

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

par moment, quand on demande conseil à qlq'1 on a bien envie qu'il nous dise ce qu'on pense au fond de nous que c la bonne décision, hors quand il est pas d'accord où qu'il nous dicte une opinion qui va à l'encotre de nos désirs, là on est déçu et on admet pas ce qu'il nous dit, ce qui est +/- ton cas

10. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

mimalion si t'as bien lu mon post tu saura bien c'étai koi la kestion, et si t'a vu les conseils tu verra ke ce n'est pas des réponses à ma kestion. moi je leur ai pas demandé est-ce ke je laisse tomber mon chéri ou pas mais est-ce ke je lui en parle ou pas.
    li bien d'abord au lieu de critiquer.
    et merci pour ceux qui ont répondu à ma kestion
    ziko a khoya je lui ai déjà parler, finalement je me suis di ke je vai to ou tard lui dir.

11. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

ana kay ban liya hada ghir labeq binathom [07h] mtafqin bzouj bach ichoufou achnou rad lfi3l dialek
    wach hada drab bouh lkhla li chaad f khatibt khouh ????? surement qlq chose qui cloche [01m]

12. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

J'ai lu parfaitement ton message ainsi que ceux de nos ami(e)s, je crois bien que s'ils t'ont conseillé de te séparer de lui c'est qu'ils pensent que des deux choix que tu as mis , aucun n'est le bon.

Désolée si tu prends mal mes répliques et que tu les qualifies de cirtique, je retire donc tout ce que je t'ai dis depuis le début et on en reste là.

13. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

achman mal a 7ninti d'apres vs 8ad chi illi ta7at fi8 normal ra8a ma3ay9ach b le prob dyal8a. o kat7amal wa7ad nou3 man lmas2oulya wakha 8ya ma9ssdatch [06c]
    [22h] 7agartini :-(

14. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

al7biba dak chi machi sa8al o alyamo baynana [22h]
    3jabni 3andak 8adak l'avatar fakarni f yamati m3a l9roda [22h]

15. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

wah a khti sarab 3arfa bli hadchi machi sahel, wila kan khouh kayhder bssa7 raha 7rira m3ah mais ce ki me rassure dans l'affaire c'est le caractère calme dyal 7bibi et il réflaichi 1000 fois avant de réagir, et jusk'à matnt y a pas de problèmes.
    Ibn jarir: j'espère bien ykoun khouh darhali bach ychouf ma réaction mais malheureusement je crois pas ke c'est le cas, déjà mon chéri a été choké quand je lui en ai parlé. j'espère donc ke c un coup monté par son frère tt seul.
    je vai vous dire dès k'il y aura des nouvelles
    merci

16. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : gallek kaybghini

chra3 3tana 4, mazal blassa l bouh o wald 3ammo
    allah yen3ell chitan ach had al3alam

17. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

tta9i llah a bahlawan, kimma kan l7al had lkhdma ma 3jbatnich mais il faut pas juger hakda w ba9ya 3adrah w kangoul rah ma kanch fahem mzyan lli bini w bin khouh. je m'explique: en fait kan 7bibi f ssif mcha lelmaghrib w ana b9it f la france w ma kanch 3ando numéro de tél donc 3tani dyal khouh w ana 3eyetlo fih mnin mchit lelmaghrib bach n3tilo numéro dyali tmmak, du coup hdert m3a khouh, après khouh sewwlo chkoun hadik lli hdrat m3ak w howa gallo sa7bti, tmmak kanet 3ad bdat l'histoire dyalna. au fil des jours 7bibi il en parlait plus avec son frère parce ke lui il a l'habitude de raconter à sa maman mais pas à son frère, du coup peut etre ke ce dernier s'est di ke la relation n'a pas évolué. et moi j'ai reproché ça à mon chéri.
    je pense ke c'est con ce ke je raconte mais j'essaye d'y croire.
    stp khouya bahlawan bla ma ddokhel la famille dyalo et surtout bbah llah yre7mo rah 7chouma.

18. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ne prend pas ce que j'ai dis au serieux, mais je trouve que c'est bizard le fait qu'il en parle pas a son frere !!!
    ou bien son frere qui est ton cheri cache la verité
    almohim je sens que al9adiya 3andek Hamda

19. samica

samica Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'espère que tu as suivi mon conseil! :D

20. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60