Gallek rrakaka!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 21 Mai 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Re : Gallek rrakaka!

Ana li banlya howa lmard li kayn fichi mgharba ila sba9 lchi blad o chaf bni 3ammou kayjiw igoullak had lblad khassrat, ila nass jdad dakhlou fi chi forum kaygollak nzal lmostawa dialou... a vrai dire ca vient d'une faible personnalite et un manque de confiance. Mepriser les gens c se mepriser soi meme [07h]

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

[45h] [45h] bien dit

3. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

mayb9ache fik l7al a friend..b7al 8ade l2anwa3 ktira..rasmal8oume ghire l9ornabi..ou lkritik lkhawi..koul wa7ed ra8 kaydire maj8oudou..ou lli mafiddouche kayb9a yengore...

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Gallek rrakaka!

Salam, khay Friend :

1- bra igol chi 7aja igolha li el jami3 7na fi espace free mind
    2- ben il dit que nous sommes mediocre ou personne chiente qui 'il donne l'exempel de la perfection ( za3ma howa ola hiya kay tayar tyor ) [17h]
    3- nas li m3ana hna kayn li yallah kay t3alam i3abar kayn li mwalaf o kayn li yallah kay ktachaf les forum ;)
    4- ah ba3da ach jabo lahna ila kan kay ban lih el forum 3ayan ????????
    5- ne te charge pas la tete : ) O may bkach fik el hal

NB : kola chno kay visée bi hdarto ...

5. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

Px etre qu il a raison
    je partage son avi sur le point des sujets , ça merite d etre innover et changer
    par exemple forum des membres c'est toujours la meme chose, des problems des problems et encore des problems , des topics pour connaitre encore plus les membres ça serait pas mal
    Amour c est tjrs la meme chose, je l aime elle aussi, ou encore je veux l oublier
    discussion général, des fois c discuter poour ne rien dire
    on a par contre des membres qui ont des idées tres interessantes qui merittent d etre utilier
    ceci n est qu un avi personnel

6. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

quand je postais un sujet soit disant interessant personne ne repond .. pkoi ? on veut eviter la veritée ? donc ana kan mchi m3a sou9 ... c comme le marketing ... je suis le trend mais a des limites ... o des fois je suis ici juste pour paasser le tps au lieux de sortir faire des trucs pas bien ... o enfin je sais pas koi dire ... fchkal had lforum ...

7. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

héhéhé
    peut etre que tu juges, qu ils sont important alors que c est pas du tout le cas, gout et couleur ne se discute pas
    la verité c est une vérité et on y peux rien, mais des fois sur ce forum quand tu dios une verité et que tu juges que c est le cas on te critique , tu vois moi je dkhoul jamais souk rassi , reste comme tu es saadisme....

P:s: a chaque fois que tu sors tu fé des trucs mal, assez fchkel

8. safdounia

J'aime reçus:
    3

Rim, pour une fois je suis d'accord avec toi sur le choix des topics mais ca lui donne pas raison d'insulter les membres, ca va de meme pour la societe, on colle pas des noms aux gens parcequ'ils viennent d'un milieu inferieur ou ils ont un niveau d'education limite.

P E A C E [06c]

9. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

Pour une fois :D tu l as jamais ete avant ?
    bein oui c claire que ça lui donne pas de droit d insulter ces gens et de leurs coller des etiquettes , mais je vois d autres qu ils le font sur ce forum, mais bon on est different !!

10. safdounia

J'aime reçus:
    3

H.S: je tiens a ce que tu le saches ma belle ;-)

11. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

P;s :Belle , iyehh !! message reçu

Partager cette page