GB: la bourde de l’ambassade d’Israël

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 23 Février 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Jeudi dernier, un employé de l’ambassade israélienne en Grande-Bretagne a posté une mauvaise blague sur le compte Twitter officiel de l’antenne diplomatique. Renvoyant vers un article sur la qualification de la joueuse de tennis israélienne Shahar Peer pour les quarts de finale du tournoi de Dubaï, le message faisant référence à l'assassinat du cadre du Hamas Mahmoud al-Mabhouh, qui aurait été perpétré par le Mossad : «Vous l'avez entendu pour la première fois ici. Une joueuse de tennis israélienne atteint la cible de Dubaï».

    [​IMG]

    Le message a été rapidement supprimé. Il faut dire que la blague tombait au mauvais moment. Les relations entre Israël et la Grande-Bretagne sont tendues depuis les révélations sur l’utilisation par les membres du commando de faux passeports britanniques. Lundi, le chef de la diplomatie britannique David Miliband a rencontré à Bruxelles son homologue israélien et lui a demandé des comptes sur la falsification des passeports.


    Se rendant compte de sa bourde, l’ambassade s’est fendue vendredi d’un communiqué : « Naturellement, les messages sur le réseau Twitter sont caractérisés par une bonne dose de créativité. Dans ce cas précis la créativité était sans aucun doute. L'ambassadeur a réprimandé l'employé qui a écrit le message et celui-ci a été retiré.»




    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-gb-mauvaise-blague-de-lambassade-disrael.php
     

Partager cette page