Gens qui racontent leur vie sur le forum !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par shenoah, 15 Août 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Que pensez vous des gens qui racontent leur vie sur le forum ? du style je suis triste , untel est dcd , ..... et j'en passe ??
    Veulent t'ils se rendre interressant ? ou c'est vital pour eux de la raconter ? ...
    Je trouve ca de plus en plus frequent et c assez bizarre de raconter sa vie

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

au contraire , c'est tout à fait normale

dans le virtuel le membres profitent de cet espace de divertissement pour raconter leurs problèmes , et c'est bien d'avoir des ami(e)s qui nous soutiennent.

parfois on a juste envie de raconter pour se sentir soulagé!!!

3. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Pourquoi ? ds la vrai vie ils n'ont pas d'amis a qui raconter tt ca ?

4. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    sai po ski te derrange en sa? pr moi j voi k raconter sé blems ou sa vie ne fai porfoi k soulager parfois on s sont seuls & on a juste envie de cozé,
    mé raconter sé blems ici nou rend heureu pskiya dé gens ki nou écoutent é y9adro y3tiwna 1 coup 2main pr résoudr no soucis, c encourageant!!

5. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Ca me derange pas ...
    vous racontez vos vies si vous le voulez !
    Si vous n'avez personne a qui parler de soucis , bah j'en suis desolé pour vous .
    C'est juste que l'autre jour j'etais sur le forum avec le medecin de garde , et il me demandais pkoi les gens racontent leurs vies sur les forums les blogs ... et qu'il trouvait ca nul !
    D'un autre coté il a raison.
    Faut savoir se demerder tt seul ds la vie .
    Celle qui dit "je suis triste" bah je compatis , mais y'a pire , moi aussi j'ai perdu ma gd mere y'a un mois , et ce deces s'est ensuivis de deux plaintes , une de moi contre l'hosto et une d'un infirmier contre moi ... bah c'est pas pour autant que je vais demander des conseils et raconter mes pepins sur le net . On a tous des problemes , si tout le monde raconte ces pb sur les forums on en finis plus .
    Perdre qqun quand c'est e destin je comprends , ms voila on y peut rien , on va lui dire lay 3adab ajar et c'est tout , quoi que tu dise ca va pas faire changer l'etat de la personne .
    PArce que ecrire je suis triste ne va rien changer , si on ets triste il faut l'exteririser , mais est ce qu'on peu exterioriser nos sentiments sur le net ? j'en doute !

6. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Oui et c'est comme les gens qui mettent pas leur vraie photo sur les forums , et mettent des fotos de star !! ca aussi je comprends pas !

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    alors commence toi même et mets nous ta photo :rolleyes:

8. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Eh Frere NE Nie PAs Qeu TAs Pas De Probleme !
    Notre Devise Ici C'est detre Comme DEs ffreeeres!
    Alors Un Sujet Pareil C Comme Un Probleme Pour Toi DOnc TU FAis Bel Et BIen Partie De Cette COmmunauté ! Un Peu De Respect eN Tant Que Membre :)

9. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    ya akhi hada machi nimporte kel site ici on se son com si on coz avc no vré proches, 1e vrai fami kwa, é dsl mé p étrk toi ten sai rien té nouvo dja, alor essaie o moins bach t9arab mn lé membres w tfaham m3ahom apré jug lé
    é 2éme choz mé ta tof nt3arfo 3lik ossi lol
    c 1e liberté perso tatkhos la personne seule j pense w chak1 é libr de fair skil veu taan kil depasse po lé limites!!
    dsl pr toi mé c la vérité é dayeur personn ta obligé a vnir sinscrir ici , mé bi1venu comém <D

10. zbougz

J'aime reçus:
    559
    lmohim je vais parlé bel3arbiya avec un peu dyal lfransawia!
    premiérement nhar dkhelti lhad lforum t'es en train de critiqué! wach matat3erfich chi haja khra men ghir la critique
    2éme ila ma frassekch rah on est une famille ds ce forum alors c'est normale de voir ce genre de sujet ici
    troisiément gouli ldak lmedecin de garde maykonch me7ssad rah surement tel9ah mala9i li yessme3 lih o makrehch yji yfech 3lina gleybo
    wa akhirane si on ne partage pas nos joie et nos peine avec le reste des forumistes le mieux est de quitté ce forum

11. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Bin je mets pas de foto de star MOI !
    Et ma foto elle est sur facebook si ca vous interresse ...

12. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    bien di zbougz mé c bel é bien la vérité :confused:

13. zbougz

J'aime reçus:
    559
    oui ca nous intérésse! mais tu dois la mettre ici!
    au moins moi j'ai mit ma photo ds mon profil et non celle d'une voiture :rolleyes:

14. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Je sais pas mais pour moi un forum est pas fais pour raconter sa vie ... a part si certaines personnes veulent se rendre interressantes !
    Bref
    c pr poser des questions et participer a des debats que je me suis inscrite .
    Et autre chose je critique , parce que au maroc il y a bocou de choses à critiquer , et si personne ne critique bin rien ne vas changer .
    Il y a plein de situations ou les gens pourraient porter plainte , mais soit faute de moyens soit a cause de la corruption , soit faute de chantage (tu retires ta plainte et je retire la mienne) ou intimidation ou "achats de faux temoins" ils ne le font pas .
    Vous montrez que le bo coté du maroc , pas le mauvais
    Je me souviens que a un hosto ou j'ai fais un stage la bas , bin ils devaient avoir la visite d'une personne importante , du coup , on devais sortir tout le materiel neuf, cacher les vieux trucs , et nettoyer , virer les chats des hopitaux ...
    Comment veut tu que les choses changent si on fait les faux cul dis moi ?

1 personne aime cela.
  15. zbougz

J'aime reçus:
    559
    ca n'as rien avoir avec ton sujet! mais je crois que tu as une fausse vision sur le forum!
    si tu veux qu'on applique ce que tu vient de dire on doit fermé plusieurs section du forum (la vie de couple, people wladbladi, problème des membres........)
    chaque forum a ces qualité qui le différencier des autres forum! celui la, ces qualité sont en premier lieu l'esprit familial qui règne entre la majorité des membres!

16. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Tu comprends pas, je te parle des gens qui mettent des stars en avatar !
    je n'ai pas une star en avatar
    Et ce n'est pas UNE voiture !

17. zbougz

J'aime reçus:
    559
    c'est quoi le rapport entre ca et ton sujet?
    en plus ca s'appel un avatar et non image perso :rolleyes:

18. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ana li ma 3jabnich f had sujet anak ma dartih 7ta 9riti le sujet dyal gazelle li dwat fih 3la la mort dyal un de ses proches
    f ljra2id ka tl9ay sf7at dyal ta3zia ma 3raftich 3lach? ma sawaltich rassek 3lach nass kay diro 3arss o 3lach nass kay diro l3azo?
    l2inssan kay t9assam lmacha3ir dyalo m3a nass o hada tab3 fina kamline
    sam7i lia a anissa mais man nhar jiti l had le froum o nti ta 7aja ma 3ajbak
    ana ka n3raf li kay dkhol l chi jma3a o kay l9ahom mfahmine kay 7awal ydoub wasst manhom machi ybadal lihom 7yathom

1 personne aime cela.
  19. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    @Shenoah : au risque de répéter ce que les autres membres ont dit, nous sommes une famille, nous nous sentons en confiance les uns vis-à vis des autres, au file des jours des rapports fraternels se sont tissés entre nous, et c'est justement dû au fait d'être spontané et de partager aussi bien nos joies que nos peines. Wladbladi est un mot qui a un grand sens, Wald elblade c'est quelqu'un sur qui on peut compter et dans tous les niveaux. Pour ceux et celles qui nous confient des trucs sur leur vie personnelle, mis à part que c'est un droit que leur garantie la charte mais aussi c'est intéressant d'avoir plusieurs avis et non pas qu'ils n'ont pas des personnes à qui se confier en vie réelle, alors tu ne vas tout de même pas imposer aux gens de faire à ta manière, si tu n'es pas du genre à te confier sur un forum nous ne te l'imposons pas mais nous ne te permettons pas non plus de nous critiquer encore plus de la sorte.
    Tu as un blog et tu y publies ta photo, ça c'est personnel aussi et le blog est accessible à tout le monde autant qu'un forum, pourrait-on te critiquer de la sorte ???????????.

je lis sur ta signature :
    L'avantage des médecins, c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...
    et je dis à ton médecin qu'il a fait erreur en qualifiant de "nul" le fait que nous nous confions sur un forum, c'est une erreur qui faite dans la vie réelle, il aurait eu droit à une réponse qu'il ne pourrait enterrer

1 personne aime cela.
  20. shenoah

J'aime reçus:
    28

Bah ecoute tu m'as dit que je faisais que critiquer dc je te reponds !!

Peut etre .

Bin oui ds probleme des membres , je demandais a ce qu'on parle soit francais soit arabe , bah personne ne veut alors tant pis tsais , je vois pas l'interet de blablater et ce n'est sujet qu"as dispution .
    Pour jbalas , ce n'etait pas mon idée et si tu me crois pas je te transfere le mp que j'ai recu .
    Euh voila

Bah ecoute je trouve pas qu'on ets bien acceuillis , quand j'est ecris le topic francais arabe ... bah on m'a dis que j'etait touriste ici , que ca fait pas longtemps que je suis inscrite (alors que je me suis inscrite un mois apres la personne qui m'as dis ca bref) et que c'est pas a moi de decider bref alors que j'ai rien decider !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page