Georges Marciano achète un diamant à .... de dollars

Discussion dans 'Scooooop' créé par osiris, 15 Novembre 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Georges Marciano achète un diamant à 16,2 millions de dollars

    [​IMG]

    Un imposant diamant blanc a été vendu mercredi pour près de 18,2 millions de francs suisses (16,21 millions de dollars) au fondateur de Guess Jeans, Georges Marciano, qui l'a appelé le "Chloé" du nom de sa fille, a annoncé Sotheby's.

    Le prix atteint par ce diamant parfait de 84,37 carats n'a été dépassé qu'une fois par le passé par une autre pierre précieuse vendue aux enchères, le diamant "Star of the Season" de 100,10 carats, acquis en mai 1995 pour 16,5 millions de dollars, précise Sotheby's.

    "C'est un poil en-deçà du record", a déclaré aux journalistes, après la vente, David Bennett, président de la section bijoux de Sotheby's Europe et Proche-Orient.

    Ce diamant non serti est d'une grande pureté, selon la maison d'enchères, qui avait estimé pouvoir le vendre entre 15 et 20 millions de francs suisses.

    Selon Lisa Hubbard, présidente de la section bijoux de Sotheby's pour l'Amérique, a précisé que le diamant avait été acheté par Georges Marciano, fondateur de Guess Jeans, "qui vit à Beverly Hills (Californie)".

    "Il lui a donné le nom de sa fille Chloé, qui n'a que 12 ans et a le temps de s'y habituer", a-t-elle ajouté.



    Yahoo
     
  2. dima_bella

    dima_bella rose épanouie

    J'aime reçus:
    277
    Points:
    83
    dya3aaat laflouuuuuss [36h]




    makra8ch ghi natsawar 7da8a [22h]
     

Partager cette page