gestes entre femmes/hommes

Discussion dans 'Féminin' créé par ninaricci, 14 Septembre 2007.

1. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4
    salam tt le monde!!!
    avant je faisait des geste (zwinin bnasba liya )avec mon (x)

pas juste les kado ms par exemple des dates precises (le jour de la rencontre le jour de ca de ca et de ca .......) j oublies jamais des trucs pareil kan7awel mon max tkoun ltifata mni l hatchi
    soit t9adi dar w diri chmi3at partt tu te maquilles w tu prepare ttttt soit k tu lui invite klk part pe importe
    ms avec le temps je sens k ca n a pas de valeurs 3ando :mad:alors j ai commencé a perdre l appetit de l fr mm si ca compte bcp pr moi de l fr et de l recevoir.........

vos commentaires

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Les gests d'amour différent selon la perception de tout un chacun.
    Je n'aime pas faire des gestes d'amour pour qqn qui s'en fout, et je ne le ferais pas.

3. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    A mon avis, a force de faire ca tout le temps, ca a devenu normal pour lui! rapelez vous la premiere fois que vous lui a faite la surprise, je parie qu'il etait emu! maintenant essayez de passer l'eponge sur ca pour un tit bout de temps, le temps que ca lui manque, et apres refaites quelque chose qui soit vraiment excellente!
    bonne chance!! ;)

4. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32

==> c'est exactement ce qu'il faut faire,les hommes ne sont pas aussi attentionés que les femmes et ne donnent pas uen très grande valeur aux gestes qu'on fait qu'ils soient petits ou grands.

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ben je crois pas!!! ghir l'homme rah 3ando des problèmes kter men la femme o tayfeker fihoum bezaf c'est pour ca des fois tatel9ah nassi une anniversaire wela un évènement!!!!
    [57v]

6. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    au fait c'est pas question qu'il oubli des evenements ou dans ce genre, c'est le fait que quand on lui fait une surprise, lui, il prend pas part de la jouissance avec sa femme, c'est comme si 3endou zayd na9ess!

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    c'est un cas special alors
    ana j'aime bien les surprises [19h]

[57v]

8. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4
    c t mon conjoint et pas sa7bi je vs l changé si j aime pas

9. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4
    oui ......je pense k tu as raison
    ms tu sé j ai décidé de plus fr klk chose (safi fini) n importe koi zwin je l adorai c bn coupé

10. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4
    wallah c vrm klk chose d extra

11. LA_vie_en_rose

LA_vie_en_rose Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Surement pas, c'est fini juste pour quelque tempq, apres faut reprendre, sinon, eh bien il y aura une certaine routine entre vous qui sera trop pesante! par exemple, faites un diner aux chandelles une fois par deux mois, c'est pas si mal en fin de compte!

12. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    f les hommes..kayen fihom ofihomm...nta dyalek c une exception:eek:

13. assifoudrar

assifoudrar salam alikoum

J'aime reçus:
    5
    salam
    c vrai que si tu fais ca trop souvent aprés ca devien trop habituel et c plus une surprise, faut faire des choses nouvelles, faut le prendre part surpises comme quelque chose auquel il ne s'attendai pas, parceque dans ton cas il sait tjr ce qui l'atten a la maison c plus une surprise
    moi je dit dans un couple faut oser faire des nouvelles choses( toujours dans les limites de la religion bien sur) pour surpendre votre conjoint et vous meme

14. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    s'il s'agit de ton ex, pourquoi tu te poses encore la question??!

15. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4
    pr savoir finahiya l erreur et la regler f l futur aw la la?

16. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Tu as raison de vouloir savoir où est-ce que ça ne va pas
    de toute façon les hommes ne sont pas les mêmes commen nous ne sommes pas les mêmes
    ceci dit, avant de faire quoique se soit, essaies de savoir la comment l'autre voit les choses

17. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    pa du tt ma cherie...la femme intelligente est celle qui sé b1 cmt s'adabter avec ce que son mari adore....si ça marche pa tes tentatives, alors tu essayeras autre chose, et si ça marche ;à ne pa repeter plsr fois pr ne pa tomber ds la monotnie...comme ça tu creeras surement et à cahque fois 1e boufée d'air frais q va surement changer ta vie monotone et cette negligence d la part du conjoint!

PS : ça pt etre efficace comme n le pourra pa car j ss pa encore passée par l'experience mé ça n'empeche pa d la tenter! [17h]

Partager cette page