Get to know the team 2008 ==> lmgred<==

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par lmgred, 5 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    makaynch mahsn mn lmghrib, c vrai qu'il y a bcp de chose a changer ds le MAROC d'aujourd'hui, mais moi j'adore mon pays, je ferais tous pour le MAROC.

1 personne aime cela.
  2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    barça ou real ?

wydad ou raja ?

hna ola lhih ?

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    ma3ndich bzaf m3a koura:p

pluto barça
    ma widad ma raja : MAS dima sfra
    dima hna [:Z]

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    meni guelti barca safi maghadich nssewelk wa7ed sou2al [22h]
    sou2al : ki tanban lik ana?

5. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    wa sou2Al fchkl hada, t3ayli je prefere sou2a li mabghitich tswlni
    ach ghangoulik, je te connais pas vraiment, mais katbanli sat bikhir drafat, dima present f l forum. je pe pa te juger ss te connaitre vraiment

6. BOLK

J'aime reçus:
    309
    lmgred : koun ma kentich maghribi ach kenti ghadi tebghi racek tkoun ?

7. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    bsr mohmmed alias lemgred ! moi aussi j'aurais une tite question pour toi(même si je ne sais pas trop à quoi ça me servira mais bon <Dje vais la poser comme même!)donc...j'aurais voulu savoir ceq eu tu suis comme études(puisque tu dis vouloir devenir pilote :) )!
    donc voilà, c'étais ma question! mais sinon j'aurais une question pour toi "à la Marocaine" dans pas longtemps :p ;)

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    hadak sou2al li kent ghadi nssewlek ghir dert lik bih suspens [22h]
    khle3tek bih bach tgoul 3liya hedra zwina [22h]

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    lmgred : koun ma kentich maghribi ach kenti ghadi tebghi racek tkoun ?

mghribi wla walou!!

bsr mohmmed alias lemgred ! moi aussi j'aurais une tite question pour toi(même si je ne sais pas trop à quoi ça me servira mais bon je vais la poser comme même!)donc...j'aurais voulu savoir ceq eu tu suis comme études(puisque tu dis vouloir devenir pilote )!
    donc voilà, c'étais ma question! mais sinon j'aurais une question pour toi "à la Marocaine" dans pas longtemps
    je fais des etudes d ingenieurie mecanique. g passé le concour pr devenir pilote mais g été recalé a cause de ma myopie.

10. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    je trouve ça vraiment dommage!<( mais j'éspère au moin que t'arriveras à monter ton E/se d'aviation(là, la myopie ne posera pas de pb [:Z])

11. BOLK

J'aime reçus:
    309
    f l enseignement primaire fondamental et secondaire achno rotab li kano 3andek [ mn awa2il ola wast l3orram ola mn awakhir (b7ali) lool ] ??

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    f lprimaire knt 3adi kanclassé dima 7-8
    f lcollege 3tit jehd knt l premier d l colege w des fois premier d nyaba
    f lycé rj3t 3adi kanclassé 5-6
    f lprepa wlit mklkh kanclassé dima m3a talyin li ghays9tou

13. molat lbaghrir

molat lbaghrir chokoliko

J'aime reçus:
    5
    bsr mouhamed ravie de te connaitre beh voilà ma question :ça signifie quoi le bonheure pour toi ?

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Ravie Lmgred<D! ma question pour toi: c'est quoi la chose que t'aime pas chez une fille??

1 personne aime cela.
  15. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

bravo chapeau bas d'aprés ces paroles je te respecte plus qu'avant :p

bon ma question est la suivante :"t'as bien mentionné dans ta reponse que ma kaynch ma 7ssen mn l meghrib et y'a bcp de choses a changer " alors au mm tps y'a ceux qui ont honte du maroc et du fait d'etre marocain alors a ton avis qu'est ce qui les poussent a dire ca : est ce que la cause est plutot sociale , economique , ou ca reste juste une mentalité ???

yallah 7alil wa na9ich <D<D<D

16. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    bsr mouhamed ravie de te connaitre beh voilà ma question :ça signifie quoi le bonheure pour toi ?
    bsr moulat bghrir, pour moi le bonheur c d avouir la conscience tranquille, et etre entouré par les gens qu'on aime et qui ns aime:)

Ravie Lmgred! ma question pour toi: c'est quoi la chose que t'aime pas chez une fille??

jaime pas les filles qui se respectent pas, gm pas les filles qui se la raconte qui se croi superieur, gm pas les fille li fihoum namima w nifa9, gm pas les filles materialiste egoiste.... wa bzaaaaaaaf

bon ma question est la suivante :"t'as bien mentionné dans ta reponse que ma kaynch ma 7ssen mn l meghrib et y'a bcp de choses a changer " alors au mm tps y'a ceux qui ont honte du maroc et du fait d'etre marocain alors a ton avis qu'est ce qui les poussent a dire ca : est ce que la cause est plutot sociale , economique , ou ca reste juste une mentalité ???

franchement ana pour mi ce qui ont honte du MAROC ne merite pas leur nationalité, ykoun 3ndi lpouvoir n7ydhalhoum. Il y a plusieur cause yla jbdnhaoum koulhoum had lila makayn n3ass mais bon je v essayé d'eclaircir les chse o max.
    bon y a tous d'abor les probleme d la coruption w dyal lm3arif qui pourissent le pays, w hada wld flan w lakhour wld fltane... hada mouchkil kbir mhit les chance makayb9Ach 3nd koulchi b7al b7al. w kayn tdwira w rchwa, li 3ndou drhm kayswa drhem w li 3ndou mlyar kayswa mlyar w kayt3aml 3la anou kayswa mlyar w dak lmskine kayb9a dima lt7t!!
    kayn mouchkil akhour economique le nivau de vie tay7 bzaf chomage kharj 3la ch3b, nass makaysibou mayaklou w dwla makadirch mjhoudat bach tn9s hadchi, mais makhasnach nloumou gha dwla ana kanloum ch3b ktr mn li kanloum dwla, mhit ch3b dyana ch3b m3gaz, makaybghich ybdl mjhoud katsib rajl tbni 3imara foug ktafou w hwa kays3a!! 3lach maymchich ykhdm ga3 ta 7mal f lakriyi w lmrsa wla dlal... yrb7 3ich nharou? 3Lach had choumoura koulhoum baghyin dwla tkhdmhoum? maky9lbouch f l privé, wla ta mni kay9lbou ils baissent les bras rapidement, 3lach ch3b dyana makay7awlch y trecycla? drti had diplome w maslkch dir diplome akhour, t9f rask 3la l2a9l tl3 nivau dyalk d loughat hadak atou kbiiiiiiir kayft7 ga3 lbibane. 3lach lmgharba kay3jbhoum yb9aw 3ssarin makaydirou walou gha raha w n3ass??? w ftali yjiw ygoulou yn3l bouha dwla, wla ygoulou je deteste le maroc. wa ra le MAROC deteste les gens qui fons pas d'effort.le MAROC ne veu pas de c personne la!! w 3lach mn lwl had nass ma9rawch sufisamen bach y assurew
    mous9balhoum?w la 3lach ils n ont pas fais le meilleur choix???
    kayn mouchkil akhour c ke dwla makatsa3dch nass, par exemple f touness les etudiant li dayrin f franca ecole d ingenieur 3ndhoum bourse d 500 euro!! lmgharba walou donc ta hada facteur kaykrh nass f lmghrib
    zid 3la hadchi les infrastructure f lmghrib 9lal wakha kay essyéw ytwrou lblad makaynch les infrastructre, exemple le plan 10000 ingenieur, bdaw les ecole kayzidou f leur effective walayni ma 3ndhoumch fin y9riw had nass wla fin ysknouhoum....
    wa ra bzaaaaaaaf maytgal mouhim manzidch ntw
    l

2 personnes aiment ça.
  17. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    mer7ba b simo w dima waf :p

3ndi as2ila hta ana ...
    ashna hiya rissala dialk f had al 7ayat ...m3reftsh mnin jani had so2al wlah...

tani so2al f la 2 eme guere mondiale y avait des blesses et des morts ...leurs noms prenoms et adresses??? :p

ta7iyati gha kent dayez w sheft lmgred howa mol lbash w tefekert ras derb raibi danon kaskrot ....

1 personne aime cela.
  18. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    merci pour ta reponse <D

bon j'ai d'autres question
    quand est ce que t'as senti que tu existe et tu attend quelque chose de toi méme ??
    est ce que t'as deja tracé des buts et des strategies dans ta vie ?? si oui est ce que deja atteint au moins l'un de ces buts ?? et quels sont tes buts vers l'avenir??
    dans la vie quotidienne il est ou l'optisime ?? si t'est optimiste est ce que t'est realiste??

baeaka 3lik had sa3a hta nfeker f d'autres questions<D

19. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    a fin a khay toufik rissala dyali hya nwsl w ndir wlidat w nwslhoum incha2lah
    sinon pr les mort et bléssé de la 2 eme guerre mondial ra siftlk la liste dyalhoum par mp (confidentialité obligé ;) )

20. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    douriane :p

g senti que j'existe et que j aten qlq chose de moi mm mni wslt l bac w kan khasni ndir des choix dessisif pr ma cariere
    g tracé une stratégie que g loupé, w daba g retracé une autre strategie que j'espere reusssir cette fois ci, pour le moment rani tb3ha faut dire que ma strategie s'adapte tout le tps a ce que je fais :D et j'essais de faire en sorte de ne pas trop m eloigner de mon but
    y'a pas d'optimisme ds la vie quotidienemnt y a du realisme si t pas realiste wlah la tfrtih c ce que g apris des ttes mes experiences!! fau travailler pour ariver, fournir des effort 3ad w 3ad. w ana je suis pas optimiste o contraire chui pessimiste. et je pense que c bien du moi pour mon avenir ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page