Get to know the team : L9ant !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 16 Août 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Get to know the team : L9ant !

peut etre que tu te demandes prkoi je t ai posé cette question!!! ben juste parcque ce que tu as dit on l entend dans pas mal de situation: ze3ma que si on fait klk chose qu on doit pas le faire cote religion, un jour on va arreter et que inchallah dieu va nous pardonner.
    biensur inaallah ghafouron rahim, mais il faut avoir une bonne foi( niya) et en plus qui te dit que tu vas vivre jusqu a ce jour?? et qui te dit que tu peux meme prendre cette decision, si c est pas facille de la prendre maintenant alors ça sera pas facille demain ou apres demain.
    PS :cette situation on la trouve aussi dans le probleme du voile, pas mal de filles disent que elles comptent le faire apres.

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Get to know the team : L9ant !

qsq tu pense des gens qui aiment s'afficher ou passer inaperçu en suscitant la polémique ?

3. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu vois le fait d arréter l alcool comme une chose très difficile + tu bois assez souvent jusqu à l ivresse : crois tu que tu es alcoolique?

Ta vision binaire ( lma3Assi Vs La foi ) de la foi me laisse perpelexe tu as tendence à dissocier les deux alors que normalement une chose doit t empêcher de faire l autre (dans les deux sens) ... serait tu laique? ne crois tu pas que la laicité est contre les pricipes de l islam car ce dernier nous a donné chari3a et chari3a c est les lois qui régissent la vie ?

4. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Sma7 li ya akhi l3aziz les vrais champions makatkounch fihoum l3iya9a...khoussousan s7ab Judo kima tfaddalti.. makatlga l3iya9a illa f les champions dial ...l3iya9a, mas2alat ta3wid roubbama..
    bnnasba le culte dial la personnalité tu as raison 3zizi..les leaders arabes passent pour etre maitres (ou champions ?) en la matière [06c]

Allah ihdina tta iddina hada makane

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Merci c'est réconfortant :)

si j'ai bien compris la question :

S'afficher : soit ils sont naturels, et c'est de leur nature de parler de ce qu'ils pensent et ils donnent l'mpression qu'ils s'affichent trop, soit ce sont des gens ont quête de reconnaissance qui leur fait défaut car ils n'ont rien à dire et rien dans la cabessa, soit ce sont des gens narcissiques, ils attendent que les autres ygoulouihoum : "WwW nta wa3er !!"

Inaparçu en suscitant la polémique : des lâches qui ont peur d'affronter les gens en face, et ils préfèrent y7chiw lhdra !

Wa9ila gha kankhawwar yak !!!

Aji ana kayn f catégorie men had jouj ???

6. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

- wach 766iti jbe8tek chi n8ar flard, machi te7ti ze3ma 7e66ete8a lela8
    - 2inta ta6ene 2annaka ghadi tzawej
    -remdam 8a8owa jay wach 96e3ti chrab ola ba9i

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

1 - Non je ne suis pas alcoolique car je ne bois pas par nécessité mais par plaisir [28h]

2 - Ana ngoullik : Je suis croyant, je crois en Dieu wa mala2ikatihi wa koutoubihi wa roussoulih wa l9ada2i khayrihi wa charrih w... hadi w7da ! sinon l9adia dl ma3assi je sais que kandirhoum et j'assume la responsabilité w ymken nt3eddeb 3lihoum fel 2akhira wlla tta f ddenia ! mais dik ssa3a 7ssabi m3a Rbbi ! w en plus hadchi lli kandir ma kay2attarch la foi diali : wakha kandir lli dert je garde la foi !! donc pas de Pb pour moi :)

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

1 - Hia kan96e3 sla mrra mrra, mais rani kansalli akhay donc kan7e6 jbehti 3la l2ard !
    2 - d'ici 3 ans inchaLLah ! mais khassni nl9a chi w7da labass 3liha w 9arya, w had les critères s3ab tl9ahoum had lwa9t !
    3 - Non mazal ma 96a3t 7it l9adia d 40 ma kat3nilia walou, chrab 7ram b Ramadan wlla bla Ramadan ! kan9e63ou tta katb9a chi 10 yam (7it lppissryat kayseddou w chrab kayt96e3...)

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Get to know the team : L9ant !

comment peux-tu en être si sûr ?

je te repose la même question :)

10. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

iwa khassek jouje machi weheda o ila beghiyetiha zewina aussi ghadi teweli fe 3 femmes [22h] [22h]

11. oisis73

J'aime reçus:
    139

goliya matat9et3och lkhatrek, tayt3eddaw 3lik amsekin [22h], chof chri men droka cchi stok okhabbi8 fchi garaj o8a lmochkil t7al :D

12. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

w 2ila bgha8a avec une bonne personalité ghadi ywli f 4 femmes [22h]

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

1 - je suis sûr que je ne suis pas un alcoolique, 7it l'alcoo houwa lli ma kay9derch y3ich bla chrab ! amma ana kanchreb ghir bach nche6 w ddouz 3ndi llila zwina ! la preuve c'est que je peux très bien ne rien faire une samedi soir sauf que, kaydouz 3ndi mbawwass, w had l9adia kankrehha !!

2 - ana wa9ila men les gens lli 3ziz 3lia ygouloulia : " wow nta wa3er !!" yallah gouliha gouliha rah kat3jebni :D

14. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

franchement je vois pas il est ou ce plaisir?? quand tu te reveilles le mat apres une nuit bien arosée tu trouves encor du plaisir???,

15. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

raja tu confirmes que c est impossible de trouver tt ça chez une sule femme [22h] [22h]

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Non la fièvre du dimanche matin je déteste ! mais le jeu en vaut la chandelle : mnnin katkoun katkhbat f la boite m3a 3:00 AM c'est le nirvana ! dik ssa3a Mon empire pour un verre de Vodka [02m]

17. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

2ila guelt lik L9ant chabe3 3ya9a (je m'excuse pr le terme mais tu as demandé sara7a) achnou ghadi tjawbni ?
    o 9bel matssowlni acno 8iya l3ya9a ? ghadi nsowlek ana achno 8iya l3ya9a pour toi ?

je ne confirme rien, je suis seulement ta logique :p

18. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

on a toujours l impression quand il s agit de sujet sur l alcool etc .. que tu prend tout sur le ton de la rigolade, tu en es même fier puisque tu l affichais dans ton titre perso "chmkar w skayri" ... tu montres que pour toi la relation entre alcool et religion est simple et évidente, tu la résumes en disant "Rebbi houwa lli ray7assabni" ... ne crois tu pas que tu te voile la face un peu? ne crois tu pas que l on ne peut pas rigoler de tout? Ne crois tu pas que "al7allou bayyenne wal 7Araamou bayyenne" ...

19. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

je confirme et j ajoute que ^quand tu prends les choses en rigolant tu detournes la discussion car tu sais tres bien que tu es en tord, alors tu fais vite pour clore le sujet.

20. oisis73

J'aime reçus:
    139

-wach be3d kolla se8ra taterji3 akompane olal lala? :D
    -aji wach nta men dok lli taycherbo 7tta matay3arfo ach dayrbi8om ola nta men dok lli taychorbo bel9a3ida [17h]
    - ma3mrik derti chi teyatar fdrbkom berd machrebti bezzaf [22h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page