Get to know the team : L9ant !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 16 Août 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Get to know the team : L9ant !

L9ant , ma 3emmri cheftek f l Reservoire , ma tat 3emmerch fih ? [17h]

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

lli ja fo9 pizza hut d swissi ? non ma 3ndich m3ah ! dkheltih mrra w7da ballia dayrin "nnedd" f drouj w7na ndirou demi-tour [22h]

3. Anabel

Anabel Visiteur

J'aime reçus:
    0

ssm7li 3la had ta6afol wach ymklina n3rfo le programme dialek lhad lila assi l9ant?

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

khassek tedkhellih , fih wa7ed l ambiance pas mal , tal mazzika ma bihach ... dima tan 9elleb 3lik temma .. ma kayna tta 9er3a me7touta fou9 chi tabla ma cheftch moulaha [22h]

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ghadi nmchi lchi resto n9assiw w ncharbou chi bribrat, w men b3d nchoufou chnou ndirou !

Aji ! jablia LLah b7al lli kan3erfek ! ma tkounich khddama f Webcad par hasard ??

t3red 3lia ? [17h]

6. Anabel

Anabel Visiteur

J'aime reçus:
    0

sm7lia mais j'ai jamais entendu parlé de (Webcad ) wchnou hia hadi une sté?

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Oui c'est une société ! Safi ghir laisse tomber :)

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

loool , chnou ze3ma n7ett 9er3a ? non ma 3emmri dertha temma, ghir tan 3ref bezzaf dial nnas f reservoire, tan dkhoul ta neb9a 3essar m3ahoum et ta nehbet men dik ddrijat [22h]

9. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1

1)l9ant 3lach katchrob lbirra???
    2) fin kato5raj nhar samedi à rabat??? kel boites???

10. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

1 - Kanchreb lbirra 3la wedd kat3jebni b7al chi wa7d kat3ejbou Coca wlla Fanta ! c'est question de goût :) w 3awtani les bières rkhass (par rapport à un verre de whisky wlla Gin wlla Vodka) !

2 - hana a khouya :

11. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Il etait un temps hélas ou les membres et les modos de ce forum que je visitais à une certaine époque avaient la 7chouma et pudeur de parler de leur personne , et avaient la dignité des vrais marocains ayant "une colonne vertébrale" ne visant que sérvir avec abnégation et amabilité leurs semblables sur ce site, en essayant de leur apporter quelque chose d'utile qui peut leur servir ..sauf parler de leur "petite personne" insignfiante...Encore une fois Hélas de constater que ces derniers temps des "no bodies" "notoires" (fchi chkel hadi yakou?) jouent les interessants alors qu'ils n'ont d'interessant que lhadra lkhawiya outta3wid 3la na9s aw dou3f chakhsiyya aw aw aw awwwwwwwwww (msaken ttasa oumaddir) ..exploitant avec un abus manifeste et sans vergogne la presence et l'ignorance de nouveaux membres qui (et c'est normal) ne comprenent rien à la genese de WB et que l'on essaye d'impressionner par "MOI" et "JE" oubliant "naivement et à bon escient" (fchi chkel tta hadi) que ce site est egalement accessible aux anciens comme aux nouveaux... Franchement j'ai les larmes aux yeux de voir que la médiocrité et "9llat la7iya" peuvent mener à tout ..meme à jouer les "stars" du dimanche..il ne manque à WB que les papparazzi qui se mettraient à l'affut de certains... Mais à ce rythme et selon ce que je constate je n'en serais pas étonné....C'est malheureux tout simplement :(

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Bon..... tu n'as pas ciblé un membre précis en particulier, mais comme t'as posté ce message dans "Get to know the team : L9ant !!! j'en conclue que tu t'atresses à moi !!!

1 - Primo : Je n'aime pas "7chyan lhdra !!"

2 - Deuxio : Mes opinions me représentent seulement !!! et pas TOUS les membres ni TOUS les modérateurs de ce site !!! si tu aimes pas mes réponses, ne les confonds pas avec les politique de l'Administration ! je ne suis pas là pour jouer les hypocrites !

3 - Tercio : Si votre culture est différente de la mienne, ce n'est pas mon problème !! si votre culture vous interdit d"accepter le différent, ce n'est pas mon problème non plus !

4 - Ne joue pas sur la sensibilité : Pudeur = 7chouma !! c'est tout simplement FAUX !!

Pudeur : déscence. 7chouma : hypocrise !

5 - Je suis un responsable de wladbladi.com ! donc il est de mon devoir de véhiculer une opinion de Consensus, mais qu'on vienne donner son avis pour taxer tous les modérateirs, là je suis Contre !!!

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

l9ant fi had saba7 sa3id ta7 3la rasi sou2al : [22h]

ila konti bo7dak o 7awalti tfakar un instant le kel va tu te rappelé !!!

ila kont tani kat swar rada chno hiya 7san 7aja tabri tkon 7adra !!!

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

1 - Sara7a kantfakkar as3ab l2aw9at ! w 2ass3ab l2aw9at hia quand tu demandes à une fille bach tsa7eb m3ak et tu attends le verdict wach 2ah wlla LLa [22h]

2 - Chi bss6ila bdjaj (7it fia jou3 en ce moment même) [22h]

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

eheheheh hadi 3andak [22h]

soual :

ila tlabt manak tgoli chi sport li kay ban lik rir zayd !!!

la liberté comme image dans la nature (7ayawan ;jamad etc) ds ton sens !!!

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

un soprt lli zayd... Le Golf !! kaybdaw ytboz9o 3lia fttelfaaza w kaygoulou chi 7wayej makanfehmouhach : Swing, Tee, Green, Bunker... kaytfellaw 3la cha3b [36h]

2 - Sara7a ma fhemtch sou2al ! ymken tchre7 davantage ??

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Get to know the team : L9ant !

wa rah kan gol kayn montakhab dial riyadat li zayd mais rak golti el mohimin ...

sou2l ha howa m3awd : el 7oriya chnohiya "sora" li fi tabi3a li imkan liha tjasadha 3andak fi rask ya3ni mni kat chofha kat gol hadi hiya ramz lil 7oriya !!! ok daba ;-)

18. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@l98ant, ghir tass7ii7, raha mashi primo, deuxio, tercio,4,5
    raha:
    primo, skimo, trimo, brimo, ximo [:Z]

19. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

L9ant wwesh katl3ab koura kat9ssar chwiya oula walou ?

20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ah ok ! hada maukoun ga Lb7ar, symbole de liberté, 7it dima lanw9ef 7dah kanghanni l2oughnia dial ta7rir madinat ljadida men lpert9iz : "Wa Lb7er... wahya Wa Lparasoooooool !!" [22h]

hadik "trimo" b3da khassek 3liha Avertissement 3la gueddo :p

ch7al hadi kent kankawwar lkfta m3a lwalida w kansawbou chi gamila hia !

Sinon ma 3amri ma kan 3ndi m3a lkoura, mais kount kan7bess lwlad l7ouma f tournoi d Ramadan :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page