Get to know the team : raja_casa

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par raja_casa, 21 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Get to know the team : raja_casa

- la plus belle des illusions ;
    - la contemplation ;
    - la discrétion ;
    - une expérience extraordinaire (devenue rare et courte de nos jours) ;
    - inévitablement vrais, y suis-je préparée ?

- j’aime bien mangé le chocolat noir mais dans les glaces c plutôt le caramel ;
    - j’aime bien le blanc mais le noir aussi donne une certaine classe dans les vêtements ;
    - à chacune des deus saison son charme, j’adore marché sous la première pluie et la sensation des fines gouttelettes qui percent la peau mais j’aime aussi la chaleur du soleil sur la peau et ce beau plaisir de la paresse qu’elle procure ;
    - je suis mieux concentré et plus productive quand je travail la nuit, le silence m’aide à mieux capter et réfléchir mais le rythme de vie et l’activité intense du jour m’emportent et me plaisent et font que je suis trop active le jour également

PS : si tu trouve mes réponses un peu logues, c que je ne peux vraiment pas choisir entre ce que tu as avancé là, à chaque chose un certain charme pour moi

oui, notamment ces derniers jours avec tt ce qui ce passe au liban avec cette sensation d’incapacité qu’on a tous.

non ZzZ

2. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    Re : Get to know the team : raja_casa

trois chansons qui te touche(si psbl en relation avec ta vie)?

3. Rabab

Rabab MoRj@N@

J'aime reçus:
    0

est ce que tu seras capable de pardonner qlq'un qui t as fait bcp de mal et de douleurs?

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

zolé pr le retard :D

il m’a été vraiment difficile de ne choisir que trois chansons, chaque chanson existant dans mon répertoire est spéciale pour moi

3ali o khali (Nass El Ghiwane)

2anssak (Ohm kalthoum : me rappel un voyage d’enfance à l’Atlas)

no bravery (James Blunt)

oui, j’ai déjà pardonné à une amie le mal qu’elle m’a fait mais je ne crois pas que j’en suis capable une autre fois, pardonné et surmonté sa douleur était l’expérience la plus pénible de mon existence, il faut bcp de force et d’énergie pour le faire, je ne veux jamais revivre cela.

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

1) konti ghadya f tri9 w ban lik baztam 3amer flouss, wach takhdih l rassek? dih l 3and bouliss walla t9albi 3la mol baztam (il kanet la carte nationale fi 9albou mennou)?

2) tu aimes les enfants?

3) le (s) membre (s) que tu apprecies le plus ds ce site?

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

1) mamymkench nakhdou l'rassi li2ana8o machi men 7a9i, maghadich ndi8 lbouliss li2anani manti9ch wach ywssal lmola8 (sauf ila mal9itouch moi même), ila kant fi8 la carte ra l9adiya sa8la :)

2) oui, à condition maykounouch kaybkiw mli ykoun 3andi un travail qui nécessite un peu de concentration

3) j'ai déjà répondu à cette question, elle était parmis les questions de bibou

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oppps, desolee 3la la 3eme question, j'ai pas fais attention, nari 3la fercha [22h]

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

:) c pas grave

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

avant de mettre le sondage Abdlilah nous a demandé si on veut participer ou pas, ceux qui sont au vote l'on bien accepté, accepter c assumer.
    non au contraire c avec un grand plaisir que je répond a vos questions, je suis encore sous la surprise parce que je ne m'attendais pas à ce qu'on vote pour moi.
    merci pour ces moments qui m'ont permis de me questionner moi-même et de me redécouvrir :)

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

dernier question pr moi : quelle chose ne surprend plus de la voir & quelle chose se fait augure d' incompris ????

o salam

11. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

ta chambre est bien ranger?pas de desordre?
    3emrek charkti m3a chi jem3ia oulla kounti flkechfia??

12. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

est-ce que tu peux reprendre ta question koch, je crains que je ne l’aie pas bien saisi et que je risque de m’égarer par la réponse.
    si c pour me demander s'il y a qlq chose qui ne me surprend pas, je dirais que plus rien ne me surprend. ce qu'on vie et ce qu'on voit chaque jour a fait qu'on est devenu insensible et aux malheurs et aux étrangetés de ce monde, je n'ai pas à généraliser peut être mais je ne parle pas que de moi-même nous le sommes tous en qlq sorte
    ce que je ne comprends pas, et bien je dis ce que je ne comprends plus c l'esprit humain

- ma chambre est en désordre [19h]
    - qd j’étais petite, j’ai participé à plusieurs activité du genre, au début c’était pour jouer aux échecs dans un cadre structuré et de compétition mais j’ai laissé tombé après parce qu’il fallait participer aux autres activités qui ne me convenaient pas trop [42h]

13. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

tu t jamais bagarer avec une fille? ( avec ntif et tous ce qui va avec)

c ki galilée?

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

non, avec une fille non mais je me suis déjà bagaré avec un garçon qd j'étais au primaire même si de ma nature je n'aime pas la violence.
    galilée ... galillé [01m] c pas le gas qui a fait que la terre tourne [29h] c quoi l'effet de serre ?

15. iori-11

iori-11 Guest

raja , tu pèses 48, wach sérieux ?

16. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

l'effet de serre ehh bien c la couche d'ozone, vu qu'il y a plusieurs soleil, ehh bien les glaciers ils fondent plus facilement, toutes les villes qui sont pres de la mer comme la normandie.... ils seront submergés par la mer, au mm temps c pas un probleme vu qu'il y a plusieurs problemes de chomage, ca va les enlevé et du coup c pas un probleme

17. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Get to know the team : raja_casa

3al slama w myat mar7ba b si Yagami :)

oui je pèse bien 48 kg [07h]

18. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

[05c] [24h]
    quel effort! :)
    merci bcp

19. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

gauche ou droite?? (sur un scala 0-5)
    tu as des problemes avec la discipline?tu t arrete tjr au feu rouge?
    pour toi caracas c est koi?

20. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

non je n'ai aucun problème avec la discipline (tant qu'elle n'atteins pas ma liberté et surtout ma liberté d'expression) oui je m'arrête au feu rouge
    j'ai pas bien compris les deux autres questions [29h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page