Get to know the team : raja_casa

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par raja_casa, 21 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Get to know the team : raja_casa

si tu devais remonter le temps, qu est ce que tu changerais dans ta vie?

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Get to know the team : raja_casa

je crois que je répondrai à cette question par la même réponse qu’ici :)
    les années dans lesquelles je ne faisais pas ma prière

de même pour cette question
    la réponse je l’ai donnée pour celle-ci, il faut juste changer libérale et conservatrice par gauche et droite ;)
    il n'y a pas qlq chose d'intermédiaire, une conservatrice libérale par exemple ?
    une ville qui m’a charmé (comme la plupart des villes latines d’ailleurs) par tt ce qui j’ai lu à propos d’elle

3. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

et cest moi qui la dejas pose,c est pourquoi cet fois j ai propose un scalaire [22h]

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

salamoalikom,

Permets-moi (entrée polie!) de me joindre à cette interrogatoire avec cette première vague de questions:

smiyt bbak?
    smiyt mmouk?
    imta akhir merra 3jenti?
    imta akhir merra mchiti fiha l jjame3?
    akhir 7aja gualt8a lik lwalida?
    akhir 7aja gual8a lik lwalid?
    akhir merra khditi 3o6la?

[17h]

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

wa 3alaykom salam wa ra7matolah
    mar7ba b'mol nwar, achno jebti m3ak [17h]
    :D

il y a plus qu'un mois
    il y a plus qu'un an
    il y a deux ans

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

t'as bien fait de ne pas répondre aux deux premières questions (trop pointues), c'était juste pour la forme ;)
    mais je crois que j'ai bien fait de te poser le reste, car.. euh, ça fait longtemps..! ;-)

deuxième vague d'odre général:

1- les qualités que tu apprécient chez une personne lambda?

2- quand tu parles à quelqu'un tu le regardes où (yeux? bouche? sebba6? ..)

3- Tu aimes le "Raja de casablanca", d'accord. Mais comment peut-on en faire un pseudo? Et qu'est ce que tu aimes dans le foot?

4- J'ai dû comprendre que tu es timide dans le monde réel, et on voit bien que t'es sociable (tu aimes communiquer) dans le virtuel. Comment tu expliques cela?

à suivre..

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Get to know the team : raja_casa

1. le courage allié à l’intelligence de dire tjrs la vérité telle qu’elle mais sans blesser l’autre (c très difficile, je sais :)

2. droit dans les yeux ;

3. sara7a je ne sais pas comment, c venu comme ça, presque automatiquement, je me demande si le poster du raja qui était suspendu au mur en face de moi à l’époque n’avait pas un rôle dans ce choix.
    Ce que j’aime dans le foot ? crois le ou pas, je trouve qu’un match de foot est un laboratoire de sensations et d’expressions humaines que tous les sociologues doivent observer attentivement, il faut que tu regarde les visages des joueurs et des spectateurs pour comprendre, il s’y dessine des expressions qu’ils n’ont jamais montré ailleurs (j’en suis convaincue), leur nature dans son pure état (le top est lors des tire au buts, un match c encore comme une société avce tt les incidents et les compromets ainsi que la pression qu’on peut subir dans notre quotidien mais c plus concentré, en 90 min toute une vie (du mach) défile devant toi, une répétitivité de l’histoire toute entière par ses guerres, ses gains et ses défaites parfois c tt le match qui gagne qd en sort avec une satisfaction et une sensation d’avoir appris qlq chose un certain "c le bon jeu qui a gagné" une expression devenue aussi rare dans nos matchs que dans notre vie réelle. C peut être pas le cas pour tt le monde mais pour moi un match de foot est tjrs qlq chose de mystique.

(6awelt yak wlakine nta li jebdtini en parlant foot :D )

4. je me demande d’où tu as eu cette impression que je suis timide ds le réel, sara7a par la nature de mon travail je suis obligé de communiquer avec le plus grand nombre de personne de différentes mentalités et je crois que je m’en sort pas mal (malgré ma soi-disant timidité)
    je ne savait pas que suis sociable dans le virtuel avant ce sondage ;)

8. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Get to know the team : raja_casa

j'ai qlq questions a te poser et j'espère que serai la pemière qui les a pose
    1- le mots libérté c quoi
    2- honneteté
    3- quelle est la ville où tu aime vivre ( marocaine ou ertangère)
    3- la personne pour laquelle tu peux faire des sacrifices sera qui
    4- 3amrak darti l9or3a 3la chi7aja osad9at :D
    et merci pr votre sincerité

9. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

ana ma ghansawal ma walou..seulement bghite ngoullik lla8 ya36ik assa77a...

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

1- alors là je répond par une phrase que j'aime bcp "liberté implique responsabilité. C'est là pourquoi la plupart des hommes la redoutent", vous ne trouvez pas Bernard Shaw était un génie ?
    2- ce qui manque le plus de nos jours
    3- mes parents
    4- dert8a mara we7da avec des amies w mazal ma3raftch wach sad9at awla la ;)

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

merci alabari9 :)

merci à vous tous

sur ce je vous quitte en vous remerciant pour ce temps que vous m'avez donné, de m'avoir plongé dans tant de souvenirs et de m'offrir l'occasion de me redécouvrir par vos questions, je remercie chaleureusement Abdlilah pour ce geste et je lui passe la chaise de vérité.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page