Get to Know the Team < RedEye >

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par RedEye, 7 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    On réouvre la version du staff de la chaise de verité avec RedEye <D
    à vos questions,

la seule règle à suivre, pas de question genre parlant de la vie sexuelle :mad:

redeye.jpg

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    pas de sexe pas d'odejiste bon courage bou3wina !

akhir merra cheti chi hentai fou9ach <D<D

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    OK je commence :

- Wach 3amrek chrabti chrab ? sinon w9tach ghadi tcharbou ? nhar 3erssek ? ma nkounou m3ak :D

Chetti hana ga3 ma ssawwaltak 3la ta vie sexuelle goullia choukran !!

4. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    9tlatni la règle bd7k [22h] m3ewel 3lihom ghaykhorjo fik [22h]

sinn ma question est ch7al tu chausses ana ra 3arfa bzzaf mais exactement ma3reftch <D

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153

des années, baraka 3lik had ljawab :mad:

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    shoukraaaan loool <D

non jamais, et jamais nsharbou...
    3arssi mazal b3iiid maban lia wash jay dak nhar <(

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    bi kolli fakhrine wa i3tizaaaz 48 <D

8. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    man anta <D
    date de naissance !
    tes origines !
    3ndek khotek si oui ch7al <D
    3lach katgoul nhar 3rsek b3iid tanta mn as7ab l7ob lmosta7il <D<D

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    1- Abdelilah
    2- date de naissance secrète, j'ai 31 ans <D
    3- rifi 2aban 3an jadd
    4- shi 6 wa9ila, akhir merra 7ssabthoum <D
    5- ewa mal9itsh mazal elli fiha 1m70 bla taloune, w kate3raf teyab, w non-ranncunière f had lmaghrib hada :mad:

10. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    [MENTION=18]nournat[/MENTION] : hadi hiya al monasba tsawlo 3la al cassete
    ps: ila msa7ti lmsg 3amrni ba9i nji lchi rencontre <D

11. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Mar7ba bia <D
    je voudrais savoir si tu regarde toujours les mangas? ton dernier ? les meilleurs mangas que t as regardé?
    tu joues aux jeux online (mmorpg)? si oui, lesquels?
    le meilleur film que t'as regardé ? ta série préférée? ta chanson actuelle? ta couleur préférée? ta saison préférée ??
    qlq chose qui a marqué ta vie? une drôle histoire que tu aimerai ns la raconter?
    comment tu perçois le monde actuelle?? comment te parait le Maroc sous le gouvernement de Mr Benkirane? qu'est ce que tu espère pour le Maroc de 2020??
    qu'est ce que tu espères apporter au Maroc en tant que citoyen? quels changement souhaites tu à la société marocaien??
    Qu'elle est ta devise dans la vie?? quelles sont tes ambitions?? comment te vois tu d'ici 10 ans?? Que espères tu dans la vie??
    si on te donne le choix entre le rouge et le noir que vas tu choisir? si tu étais un livre, lequel serais tu? un animal, lequel?

Je me contenterai de ces questions standard pr l'instant <D <D j penserais à d'autres un peu plus tard :cool:

12. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    wa rak dertilou commissariat 8na mdrrrr [24h]

13. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    3ajbatni la3ba <D <D yak bra des questions wahchouma man3awnouch <D khassna nkounou chwia msawabine, dif maytcharaf o moul dar mayfarrat :)

7ta nchoufou les réponses o n9albo lo 3la des questions lvl tala3 chwia <D <D

14. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    hhh daba ra8 meskin khadam f ljawab dial8oum :p

15. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    rifi?! mnine b dab6? kata3raf tahdar b rifiya ?

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ssalam ssi [MENTION=80]RedEye[/MENTION] ...sadi9 ttofoula lol

ma premiere question : lach 7attiti dik la regle ??? :confused:

17. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    1- oui toujours, mais bcp plus les mangas que les animes, à part un peu toriko (j'aime surtout quand la voix narre au début dakegaika ou kelke chose comme ça genre il était une fois), et the heroes of the galaxy (7arb lkawakib elli kanou dewzo f 2m wa7ed law9ita)..
    les meilleurs que j'ai regardé sont : GTO (great teacher onizuka), The Ravages Of Time, Vagabond, Real, il n'ya pas de dernier, puiske je suis tous les nouveaux

2- non je joue pas à ces jeux
    3- pour les films cela va être dur, ce n'est pas le meilleur, mais parmi ceux qui me viennent en mémoire je dirai "Mad City" avec Dustin Hoffman et John Travolta
    série préférée : NCIS, Scrubs, Malcolm In The Middle
    chanson actuelle ou préférée?? en tout cas je n'écoute plus bcp les chansons, je susi orienté vers les musiques instrumentales
    couleur préférée : Noir, Rouge, Blanc
    saison préférée : chaque saison à son gout, mais je dirai le printemps parcequ'il me manque, on ne le ressens pas dans les grandes villes

4- ce n'est pas quelque chose , mais plut^to quelqu'un : Moi (je ne donneria pas plus de détails) :p
    une histoire drôle : y a un topic ici ==> http://www.wladbladi.net/forum/people-wladbladi/19088-tara2if-ma3a-redeye.html

5- le monde actuel va à la dérive, il court vite et il va tomber et se blesser gravement si ce n'est pas déjà arrivé
    objectivement, le gouvernement vient à peine de commencer, et comme je le disais toujours aux optimistes, qu'on va leur mettre les battons dans les roues on va pas les laisser travailler, et d'un autre point, je trouve qu'ils n'ont pas agit avec sagesse et intelligence, peut être parceque c'est le premier gouvernement "islamiste", yallah kayt3almou
    je ne lui espère rien, le Maroc est loin d'être le premier de mes soucis pour le moment

6- dans un système comme 'lactuel, je ne pourrais rien apporter comme citoyen au Maroc, si ce n'est la seule chose de bien m'éduquer (car l'éducation ne se termine jamais) et de donner une génération future qui suivra le bon chemin et qui elle pourrait changer ouapporter quelque chose
    ce que je souhaite à la société marocaine, tawba, raha day3a masskina, koulan day3iine fiha

7- ma devise j'en ai plusieurs : If it can't be Cured..Then it must be Endured ; mais surtouut hadi
    mes ambitions : revenir 10 années en arrière <(
    d'ici 10 ans : père de famille lol et toujours entrian de rassembler les Wb et BB <D
    ce que j'espère : qu'on valorise plus les relations humaines...et la vie humaine...et cette pauvre planette

8- je choisirais le Rouge
    un livre, je dirais un "diwane" poétique, d'un grand poète arabe comme abou l3atahia, annabigha dobiani, al moutanabi, jariir, etc... ou bien un livre retaraçant l'histoire du monde
    un animal, je dirais : un aigle roi des cieux

ouuf she77aftiiini :mad:<D

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    nawa7i Nador, ouii bien sûr kanehdar biha bidouni moushkil [:Z]

19. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    jiti, sheftek jabed deftar, m9eyad les questions lool

aweddii hadik la règle pour éviter les dérapages, w benesba lia douk les questions ghir khwa khawi, ça ne sert pas à connaitre les membre,s sauf savoir lkhataya dial lwa7ed wa7na kahsna nssatro 3youbna...

ghadi tejbad shi sou2al mashi howa hadak mangoulsh lik lfar9 mabin lcassetate <D:mad:

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ewa raha c'est une chaise de verité hadi , makhassakch la tekdeb wala tgoul pass ila makanch sou2al fih derapage , ok !

question alors , chnouhouwa lfar9 bin lkassetat ? jawb daba , ana 3awiz igaba mou7adda wa illa 7atarba2ha fou2 dimaghkoum !

ila ma jawbtich ma prochaine question sera est tu puceau ? , ila jawbti ghanster lkhataya dyalek lol

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page