Ghana Vs République Tchèque - Lagrande déception :(-

Discussion dans 'Football' créé par relic_68, 18 Juin 2006.

1. relic_68

relic_68 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mzyane que ca soi la première véritable surprise d'Allemagne 2006 qu'1 equipe afraicaine gagne remporte la première vectoire pour l'Afrique.
    mais j étais déçu et vraiment en colère contre cette équipe.
    rabi ns vengera incha allah et k il front bagages apres le 3 eme match et k ils rentrent ché eux.
    cet bande d enculés.

2. jmex031

jmex031 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Ghana Vs République Tchèque - Lagrande déception :(-

Inchallah rabi le prochain match retourneront dans la jungle leurs place naturelle, J'ai rien compris ce que ce drapeau viens faire dans une competition sportive, Il ne reste plus que ces enculés pour faire croire a la bonne foi d'israel.

3. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

franchement j'ai rien compris... c'est quoi le rapport avec le ghana?
    Ach jab ghana el israel??? serieux c'est surrealiste...

4. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

on va pas juger tt un pays ,une equipe (avec des joueurs Rek3o a la victoire) ,et les premiers 3 points africain par le comportement d'un joueur

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c ki ce joueur il fo voire sa tete !!

6. relic_68

relic_68 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ach ngoulek casawi68
    c 1 pd koi , et franchement ca se fai pa koi !
    avant j aimai pas tro les kahlouch , mais la c définitive je les hais.
    PS: je parle pas de nos freres musulman , car dans l islam la couleur n'importe pa.

7. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

mararft 3lach daru hadchi, walakin 3la masme3t, had lla3eb tayl3eb fi tal´abib, ou fnefch nhar kant medahara 3malhal´iraneyin ou lehod ou ba3d llalman ded l7okoma l´iraneya, rubbama kan ta3atof marahom.

8. lazreqbil

lazreqbil Visiteur

J'aime reçus:
    0

shalom,salut ,salam: bravo pour le ghana .et honte pour isreal .un Etat n'a pas besoin de faire une publicité comme une marque de boisson ou une marque de chaussure ,Isreal doit changer de politique ,la propagande est une politique des faibles ,pour quoi ne pas former une trés bonne équipe d'Isreal pour participer à des évenements internationaux ? au lieu de payer des pauvres joueurs qui ont même pas leurs place avec les titulaires de ghana ,je trouve ça honteux qu'un pays demande à des joueurss de bandir un drapeau d'un autre pays que la leur .pour des commantaires qui vont me traiter de raciste ..j'anticipe et je dis "c'est fou comme vous jouez toujours la victime ,c'est vrai que vous a subi des atrocité dans votre histoire ,mais détachez vous de votre histoire qui nourrit votre peur et votre sentiment de toujours etre la victime ,vivez votre religion et repectez d'abord les autres peuples qui vous acceuilliez chez eux ....sport et politique font un mauvais couple ,arabe et juif on peut cohabiter en paix sans propagande et sans le moussade..sharon n'est plus là,encourageons ghana par ce qu'il faut pas jugez tout un peuple par la comportement de deux minables joueurs

9. forza1899

forza1899 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Ghana Vs République Tchèque - Lagrande déception :(-

أدعو الى مقاطعة المنتجات الغانية ... هيهيهيهيهي​
    [24h]
    هذا التصرف يعبر عن مركب نقص هؤلاء الصغار​

10. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

moi je suis contre le fait de la haine de ces joueurs ils sont libres à faire ce k'ils veulent pour nous ce ki importe c les trois points et le passage au 2eme tour inchallah en éliminant les Etas Unis car si on continu comme ça on va hair meme notre pays le maroc car des ministres et des cadres israliens le rendent visite de temps en temps et alors il fo pa compliquer les choses
    j'éspère que le Ghana passe au 1/8 final mieux ke les USA qui encourage Isreal financièrement [06c]

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

chui daccord avec toi khouya relic68!! c pkoi je veu quauncune equipe africaine se qualifie par ce que la plus part c des vendu ! sa aurait été le mali par exemple ou ya plus de musulman je serai contenet !!
    mais bon quant au joueur sa se peut que c un juif chanie comme il en existe au maroc et au ethipoie!!!! donc c un juif on senfou quil porte son drapeau disrael !! en tt cas ya eu aussi un joueur ghanie musulman il avait le front par tete

12. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

je viens de comprendre pourquoi le drapeau:

Issu de http://www.israelvalley.

Par Mickael Finkelstein - Beersheva
    Rubrique: Culture

Les amateurs de football auront probablement remarqué l’apparition d’un drapeau israélien à la fin du match Ghana/République tchèque (2 – 0). En effet, le Ghana, avec 3 joueurs évoluant dans le championnat israélien, est l’équipe la plus israélienne de la coupe du monde !!

Rappel :
    3 joueurs de cette équipe évoluent dans le championnat israélien !
    L’effectif « israélien » du Ghana comporte le gardien qui joue pour Ashdod ( Samuel Adjei), le défenseur Addoquaye Pappoe de Kfar-Saba et un défenseur de l’Hapoel Tel Aviv (John Paintsil).

13. relic_68

relic_68 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c n'importe koi mon frere , alors du coup si les francais gagne ce soir , il faut voir bandir les drapeaux d'Espagne , Angleterre et l'Italie et j en passe :)
    pour l'instant et apres le but d Thierry Henry , je vois tjs ri1 [22h]

14. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

@relic: a qui le dis tu? lool Non mais ils sont bizarres ces ghaneens... Faut pas leur en vouloir c'est leur premiere, ils ne savent pas encore comment ça se passe... Que c'est pour ta nation que tu joue pas pour celui qui t'engraisse...

15. dirtysod

dirtysod Visiteur

J'aime reçus:
    0

J`AI UN AMI GHANIAN KI TRAVAIL AVEC MOI ..J`AI POSER LA MEME QUESTION OURQOUI UN DRAPEAU D`ISREAL AU LIEU D`UN GHANIAN ...LMKALAKH MAARAF MAYGOUL...LE PIRE C`EST QUE DANS CETTE EQUITE IL YA 3 JOEURS MUSILMAN ALI MUNTARI MOHAMMED AND AHMED NUMERO 15 JE PENSE CELUI KI A LEVER LE DRAPEAU DIAL LIHOUD MNIN MARKA LE BUT ...HNA FIN MAFHAMT WALOU ...RABI YAHFAD OUSSAFI ILLA WALLA MESSLAM TAYBAYAN LFARHA DIALOU BE LAALAM DIAL LIHOUD

Partager cette page