Gharib wa 3ajib

Discussion dans 'Videos' créé par Isli80, 9 Octobre 2010.

1. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36

2. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    سبحان الله العظيم ... اللهم صلي و سلم على سيدنا محمد و على آله و صحبه أجمعين

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    hada 3ajib wa 3ajib nass kaytiy9o hadechi

Les continents sont en mouvement permanent, ou 3ad zaydinha b la foto modifiée, choufou l'espagne chdakchi li kharej à sa droite, bezzez bghaw irej3ouha 7arf "dal"
    Amma wahed "corsica" fin 3oumra kant 9add haydak???????????

choufou had la foto et la foto de l'espagne:

1 personne aime cela.
  4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    tay kalkhou bnadem ...

5. belami

J'aime reçus:
    56
    fnadarkom 8ade chi klakhe 7it ba7it moslim 8owa lli gal8a? okoune chi wa7ad mirikani okoune taya9tou8! 7na mam7tajinch l8ad chi bach n2amno ba'allah w rasoule , wa lakine ayate allah mawjouda fi kolli khal9i8i ...

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    mirikani ne va pas faire ça, Regarde les cartes que j'ai posté, il ne faut pas etre sentimental, il faut etre logique

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    une video débile
    dayr fiha 3alim o galass kay tnaz 3la 3ibad allah et mbc dyara lih la promotion

8. belami

J'aime reçus:
    56

j'ai bien regardé la carte , rien à signaler il faut que tu mette une comme celle qu'il a pris comme exemple lui et tu me dit ou il a tort ...
    je ne suis pas "sentimental" - un mot que je trouve mal placé d'ailleurs- je suis juste croyante que si dieu est capable de créer la terre , avec ces mers et ces continent il est capable de tout même ce dont on doute parfois!

mirikani ne feras pas ça tant qu'il ne le fait pas de lui même mais si le débat est lancer il se peut bien qu'ils vérifient ça! et c'est pas la premiére fois que ça va arriver!

9. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Du n'imp!!!

10. belami

J'aime reçus:
    56
    un point de vue qui se comprend mal , pour moi le sujet est clos! ;)

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    on est la pour discuter :), yakma hdart m3ak 9asse7 awla chi haja????, si j'ai dit klk chose de mal tu me le signales ;)

12. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Ce genre de conneries ridiculise l'Islam et les musulmans ...Et puis assumons une seconde que ce "cheikh" a fait une découverte inédite, en quoi ça peut être utile à l'Humanité? Convaincre les kouffars de la réalité de l'Islam ? Ils vont rigoler! Convaincre les musulmans, ceci le sont déja !
    L'Islam n'a pas besoin de ces bêtises pour être réel, pour convaincre ou s'imposer ..Au contraire ces conneries peuvent s'avérer dangereuses : Des non-musulmans cartésiens qui souhaiteraient se convertir à notre religion peuvent se dire "bna9és" s'ils constatent que les musulmans voient le nom de leur Prophète partout...Même de nouveaux convertis peuvent se poser des questions.........

13. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    kan koun barek f toilette au maroc o hadouk jelijat li wasst l7ayt fihoum zwa9 o kay b9aw ibanou lia wjouh o des animaux o ... raje3ma mohamed bezez ... imchi ib7at f chi sla7 bach ijeriw 3la israel ola ib7at f dwa dial cancer ola chi invention idakhlou l3rab biha flouss .... tab3in ghir tkharbi9 hadi tamaaaaman b7al li dar doctora 3la jrana 9ta3 liha rejliha kamline o gal lihoum ka tsma3 men rejliha

14. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    el ghaya men hadechi rah contre l'islam machi pour l'islam we li bgha yetaked yedkhol le sujet rah fe section islamique fih kifach nas katnezel des tofs truqué we kaygoulo sobhan allah we bnadem mourahom kaydkhol mafahem walo we kayebda sobhane allah wé hadechi bessah we houma kaydehkou 3la sadaja dyalhom

el islam wadeh we mayehtajech le had elkhoza3belat del kedoub bach netakedou menno

rabi 3tana alef dalil wa dalil manehtajouch wahed sayet lih rih fe mokho bach ywarrina elislam bessah howa li kayen

9raw ghir el ahadith we le coran we 9arnouhom ghadi tel9aw el be annaho din elha9 lach netsanaw net li 90% fih de hadechi kedoub we nti9o bih ! !

15. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    si possible tkoon wall 3ilmo lillah ????

16. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ana jatni b7al farass lba7r <D kima gal prince d'amour hadchi houwa li kay khareb islam ... rebi jab addila wa9i3ya o 3ilmiya dial bessa7 o hadouk kay dirou l3akss, kay fessdou lmisda9ia dial chi 7aja smitha islam, kay weli mebni 3la adila dial wa7ad kan barek f cabina o bant lih smit chi sa7abi f jelij

17. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    jebtiha lass9a, ou 3aynou hiya "Mallorca"

Partager cette page