Ghellab justifie la hausse des tarifs des billets de transport maritime

Discussion dans 'Info du bled' créé par BOLK, 21 Juin 2008.

  1. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    MAP, 18/06/2008 23h21

    [​IMG]

    La hausse des tarifs des billets de transport maritime est "logique" vu la hausse des prix des carburants, a fait savoir le ministre de l'Equipement et du transport Karim Ghellab.
    Répondant mercredi à une question à la Chambre des représentants, le ministre a rappelé que les prix de ces billets n'ont connu aucune augmentation durant les deux dernières années, ajoutant que la libéralisation du secteur du transport maritime et l'entrée en service du port passager Tanger-Med permettront certainement de faire baisser les tarifs, en raison de la concurrence.
    Par ailleurs, le ministre a fait savoir que le plan de flotte, élaboré par le ministère, mettra à la dispositions des voyageurs 27 ferries, contre 25 l'année dernière, et vise à inciter les passagers à prendre davantage les fast ferries, et à veiller au respect du système d'échange des billets et à améliorer les infrastructures et renforcer les capacités des ressources humaines.(MAP).


     
  2. fax02

    fax02 Stranger in the life Membre du personnel

    J'aime reçus:
    128
    Points:
    63
    iwa kolchi tzad fih 3la le transport maritime hta howa la sachant que le petrole dayer ma bgha fina
     
  3. zinelabidine

    zinelabidine Visiteur

    J'aime reçus:
    9
    Points:
    0
    wellah hetta cheffara hadou,3lach ze3ma les tarifs tzadou ger f juillet w aout mni 7naya nazlin ze3ma khashoum ykermona,wa une personne+voiture aller retour algeciras,tanger 350 euros aw pour 15 kms,ella y3ez el low cost,benn9es men el bateau yallah.
     

Partager cette page