Ghribas elbahla

Discussion dans 'Cuisine' créé par dul2, 23 Janvier 2011.

1. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    -Les ingrédients :
    * 1kg farine + 350g sucre glace + 250g de sesame grillé et un peu moulu + 2sachets de levure chimique + 1pincée sel + 300g beurre fondu + 300g huile .

- Preparation :
    * dans un grand récipient melangez , farine , sucre glace , sésame ,pc sel, beurre fondu , huile , levure , mélanger le tout pour avoir une pâte sablée ,travailler à la pomme des mains .
    * confectionner de petites boules et disposez les dans une plaque chemisee papier sulfurisé( espacer les boules).
    *cuire au four préalablement chaud (surveiller la cuisson ) sa surface doit être à peine dorée , elle va gonfler et se craqueler ( tfela7 ) .
    * saupoudrez de cannelle en poudre .

2. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ch7al kat3jebny had ghriba w 3ad zedty sara3tiha b l9renfel tbarkllah 3lik :)

3. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    salam alikom

chokran bzaf w lah ybarkfik :), j'ai saupoudrer avec d cannelle

4. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ah ok wily i7sab li wach 9renfel hit mli kaytib ki3ty wahed le gout zwin :) mais ta m3a la cannelle katji zwina lah i3tik se77a[20h]

5. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    tbarkllah 3lik akhti ghzaaala ana hadi hiya lhalwa lmofaddala 3andi kant mama katsayab liya lata kbira wndirha fboite wnkhchiha fel placard diali finma ntghdda n3ammar bririd d atay wnjbad 2 wla 3 nakolhom :)

6. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    salam alikom
    lah ybarkfik a khty :)w congratulation 3la sondage lah ykhalik dima f sadara [35h]

Partager cette page