Giovani: "Henry m'a convaincu d'aller à Tottenham"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 30 Juillet 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Giovani dos Santos rêve de combler le vide laissé par Robbie Keane à Tottenham suite à son départ pour Liverpool et a reconnu qu'il avait parlé avec Henry des Spurs avant de prendre sa décision...

Lors de sa présentation à Tottenham, Giovani dos Santos a déclaré: "c’est difficile de remplacer Robbie Keane car c’est un joueur d'un très haut niveau. Mais j'ai beaucoup d'ambition et j'espère pouvoir m'adapter rapidement."

Le joueur a insisté sur sa volonté de travailler et a fait remarquer que "je ne vais pas faire de folie en me comparant à Robbie Keane ou en disant que je vais faire ce qu'il a fait. Mais je vais travailler très dur pour écrire ma propre histoire."

L'attaquant mexicain a également révélé qu'il a signé à Tottenham sur recommandation de Thierry Henry.

Giovani a dit: "Quand je savais que Tottenham était une option pour moi, j'ai demandé à Thierry Henry: Qu’est-ce que tu penses de Tottenham? Et il m'a dit qu'il serait bon pour moi de venir ici".

www.fcbarcelonaclan.com

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.