Giovani: 'J'ai beaucoup appris au Barça'

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 2 Juillet 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Giovani: 'J'ai beaucoup appris au Barça'

Giovani Dos Santos n'oublie pas son passé Azulgrana. Le mexicain entame avec enthousiasme sa marche à Tottenham, et espère donner beaucoup de joie à ses nouveaux supporters.

Giovani s'est montré remerciant envers le Barça, le club qui l'a formé comme joueur de football, avant de débuter avec l'équipe première l'an passé. Le Mexicain reconnaît qu'il a beaucoup appris avec des joueurs comme Ronaldinho et Messi : " J'ai beaucoup appris à leurs côtés. Je me suis toujours fixé de faire les choses qu'ils faisaient. Ils sont réellement de grands joueurs ", a-t-il expliqué dans ses déclarations sur la chaîne de télévision officielle du club anglais.

Le jeune joueur espère disposer de plus de temps de jeu et acquérir de l'expérience à Tottenham, club avec lequel il a signé jusqu'au 30 juin 2013 : " Pour moi c'est un nouveau défi. Je suis venu en Angleterre afin d'exploiter toutes mes qualités. J'arrive d'un grand club. Je veux avoir des minutes de jeu supplémentaires et pouvoir donner beaucoup de joie ", a déclaré le nouveau joueur de Tottenham.

"Gio" est convaincu que Tottenham, dirigé par Juande Ramos, réunit les conditions appropriées pour triompher : " C'est un bon club pour grandir pour un joueur. Les gens sont très accueillants. C'est un club avec beaucoup d'histoire. De plus, la passion du football telle qu'elle est vécue en Angleterre a toujours attiré mon attention ", a conclu le Mexicain.

www.fcbarcelonaclan.com/

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    un joueur pétri de talent ... un bon investissement pour Tottenham, dans un an ou deux on verra à combien il sera revendu, dommage pour le barça ! :rolleyes:

3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    t'as raison fox
    moi je pense que c'est une perte au barça c'est un bonhomme qui peux doubler messi

4. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    c'est une perte pour le barca peut etre ,,,,,,,mais doubler messi c'est tres dur a faire

Partager cette page