Give respect - Get respect

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 7 Février 2006.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    mar7aban bikom ma3ana min jadid fi barnamaj m3a l7bab ba3da ghiyabin dama ma ya9rob 6 mois!

na7no so3ada2on bi mola9atikom min jadid, wa na9tari7o 3alaykom mawdou3:

"le respect entre théorie et pratique"

nous allons essayer d'énumérer ensemble les marques de respects qu'on doit avoir entre membres sur le forum, et puis voir ce qui fait que ce respect est rompu des fois, afin qu'on puisse dépasser les malentendus et vivre dans une harmonie entre frère et soeurs! :)

nasta9bil lmokalamate l2oula fi ntidari tadakhol a7ad doyouf lbarnamaj

[​IMG] [17h]

1 personne aime cela.
  2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Give respect - Get respect

hada mawdo3 mohimm bezzaf, hit kayna9ech mas2alate al2akhla9 wal2itiram bine l2a3da2.

chnahouwa ra9m lmokalam be3dakine ? wach houwa 4431

3. A_mir

J'aime reçus:
    103

na3am l2akh addayf, tfeddel nta m3ana f l2ostodyo, yemken lik t9oul lina chnahoma ma3alim l2i7tiram lli khass tkoun ma bin l2a3da2 hnaya f lmontada? :)

odakkir bi ra9m l8atif: 4 4 3 1

4. linvite

J'aime reçus:
    135
    Re : Give respect - Get respect

imaginons par exemple, que tu viens un jour dans ce forum et tu trouves ta conversation MSN ou bien ton MP -que tu as envoyer à un membre- dans un topic.

quel sera ta réaction? est ce que tu vraiment continuer à aimer et respecter la personne qui a publier une conversation ou u ton MP?

je pense que le mminimum de respect qu'on doit à un membre c'est de ne pas publier ces MP.

on a le droit de publier nos propres MP, mais celles des autres membres on doit les garder secret sinon on a plus confiance à ce membre.

wallahou 2a3lam

5. A_mir

J'aime reçus:
    103

chokrane 3la lmodakhala l2akh lfadil :)

oui tu as sans doute raison de dire que le respect de ce qui est privé et ne pas le divulguer en public est une chose à respecter.

na2khod mokalama mina l2akh jniyen 3ala ma adonn [17h]

6. A_mir

J'aime reçus:
    103

la ligne a été malheureusement coupé, nous en sommes désolé!

je vous lis une participation que nous avons reçu par un pigeon voyageur:

"respecter les membres c'est se respecter soit même

tayban liya w llaho a3lam 7echyane lhedra men aktar madahir isa2at l2adab 3endna hnaya!

w ma khassnach nteyy7ou men lakhor b chi ta3li9ate b7al "ana lli tan3efek ach tatswa", matalan"

allo, man 3ala lkhatt?

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

l2akh amir salamou 3alikoum. ana mtaf9 m3ak f koul ma9lti w kif makay9oul lmatal "i7tarim tou7taram" 3aml nass b 7tiram w 3tihoum swabhoum mahadich tkhlilhoum sabab bach may7tarmoukch.
    w dahira li kharja 3la had l forum hwa 7chyane lhdra bin les membres , w ba3d lmrat ta2wil lkhati2 (li y9dr ykoun f ma7lou) lahou 3lm.
    dayrine lmoukalama ghalya idan han9t3 la tkhwiwli la carte . thlaw

8. A_mir

J'aime reçus:
    103

chokrane 3la lmocharaka akhi lmgrd, idarate lbarnamaj sem3at annida2 dyalek w reddat arra9m akhdar (ye3ni lmokalama bi lmajjan) 4 4 3 1

Allah ytoub 3lina men 7echyane lhedra w ch3il l3wafi

J'ai une remarque w Allaho a3lam: je crois que l'entêtement (l3nad) est dangereux, et des fois il n'arrange pas les choses du tout.

PS: je suis le premier à vouloir profiter de vos conseils et remarques, ne croyez pas que je donne des leçons!

9. linvite

J'aime reçus:
    135

l2inssan khessou ygoul ghir lhedra zouina .

autre chose c'est la mauvaise utilisation de la technologie, par exemple le schoutbox.

qu' est q'il nous rend comme service ?

à quel moment on l'utilise ?

pourquoi les membres fini par insulter les autres dans le shout?

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

kanchkroum li rditiw ra9m akhdar :D
    ana kandn bi 2ana les memebre khashoum maydkhlou 7ta tkoun rach9alhoum w mafihoum maynwdou sda3 m3a 7ed, w yws3ou 9chabthoum un max 3ad ydkhlou!!
    linvite: shout c une sorte de chat mai y a d membre qui l utilise pr insulté les autre et je pense que ça c du a leur manque d education.

11. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

bidoun ta3li9 :(

12. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

salamo lah 3alaykom.
    i7tarim to7taram. cette régle doit être absolue.
    - il ne faut pas attaquer les membre d'une manière ou d'une autre.
    - pas de rassemblement contre une personne
    - ne pas envoyer un mp à un membre pour insulter un autre
    - si on est pas d'accord avec un membre on peut argumenter dans les normes du respect. sans attaques o 7chyan lhedra.
    - pas de 7assasyia entre les membres o lmossami7 karim.
    - pas de clans entre les membres. on est tous khot hna (j'en suis convincu) [06c]
    - o ziiiiiiiiid o ziiiiiiiiiiiiiid.............o b9a tzid
    7ta y3i9 bnadem

o mn hadchi kaaaaaamel je trouve que c 7chouma d'établir une liste ressitant les commandement du respect....
    ça doit être spontané. and give respect get respect. o bnadem howwa li y7tarem rasso

peace and respect

13. A_mir

J'aime reçus:
    103

l3ezz, ytoub 3likom kamline...2a2 3afwan, nasito ra2si wa bada2to atakallamo bi loghati ra2si dderb [22h]

oui khouya je suis d'accord avec toi, mais l7or blghemza w l3abd b ddebza. de toute façon 7na daba ghir tanghemzou 7it tandon (w tantmenna) kollna f had ssite ra7na a7rar

sinon, autre chose qu'il faut essayer de combattre chaqu'un de son côtés, c'est l7i9d (la rancune); ila b9iti tabe3 chi 7edd 7it chi nhar gal lik f chi topic "ra2yek f had lmawdou3 mo2sif" matalan, fa rak ghadi tkoun ghir derri sghir!

14. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

jniyen [02c] [02c]
    kat3jbni a khouya f hdrtk tjr logique et respectueu [02c]

15. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

sokran sokran khay ssololo.
    o kif khlllitiha lah ikhlina dima naaaaaaaachtin.
    A-mir je suis d'accord avec toi et j'éspere que lkhot yakhdo hdertek au sérieux et je pense que ga3 wlad et bnet bladi sont respectueux rah ghi lah ihdi ljami3 o safi.

o bhad lmonasaba tanbghi nsellem 3la khoti f bnjika o fnança o milikan o lah insor sidna [:Z]

16. linvite

J'aime reçus:
    135

un autre point important:

lorsqu'on lance un topic et il y a des membres qui viennent faire la publicité de leurs topic dans les réponses , ça désoriente le débat.

par respect on nen vient pas faire la pub de nos topics dans un autre pour garder la conhérence des idées et l'ambiance du débat. [06c]

17. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

tin tin tin tin tintin tin !

teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen , teeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

alloo alloooo khay amira hada ?

18. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

alllo allo
    wé a lala dawzi liya l studio allah yar7am bak [07h]

ana kangol ila chi wa7ed l9a bli le contenu dyal chi message grossier ou inacceptablemen l 2a7ssan y golha l'administrateurs par MP 7ssan may tlanssa f chi guerre publique li 2anna kol wa7ed radi yadakhal s7abou f l hadra o ywali f ma hiya wa ma lawnouha o radi yzid le nombre dyal les ennemis

19. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

bon 7aja akhra kanl9aw bazzaf d l mawadi3 matchabha khossoussan had l 2awakhir dak l mawdou3 dyal les caricatures

20. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

lmmen t3awed zaborek ya dawoud
    raha nayda f wa7ed sujet 7dana.
    lah yehdi. wa mafhemtch 3lach bnadem a cette facheuse tendence d'être grossier

Partager cette page