gommages au sucre

Discussion dans 'Féminin' créé par ChA3nOuNa, 11 Mars 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Gommage au sucre :
    Mélangez 2 cuillères à soupe de sucre avec 3 cuillères à soupe d'eau tiède. Appliquez cette préparation sur votre visage et massez doucement votre visage pendant quelques minutes en effectuant de petits mouvements circulaires. Insistez plus particulièrement sur le front, le nez et le menton. Evitez bien sûr la zone fragile du contour des yeux. N'oubliez pas votre cou ainsi que votre décoletté. Rincez enfin abondamment à l'eau tiède.

Doux gommage au miel
    Un doux gommage : mélangez 1 cuillère à soupe de miel liquide avec 1 cuillère à soupe de poudre d'amandes. Appliquez sur votre visage en massant délicatement et rincez à l'eau claire.

Une peau très douce

mélange un peu de sucre à mon lait démaquillant. C'est super et en plus la peau sent très bon...

2. AyAt AllAh

AyAt AllAh Visiteur

J'aime reçus:
    72
    merci lamyae [23h]

3. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    merci lamya2 pour la recette had lgommage chaftou nit lyouma fbarnamaj lamassat daba njarbo inchaallah:)

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    narééééééééééééééééééé 7tta soukkar wl3ssal ma 9altihoumch 3lik !!! :eek: wa333333333333

ma naydach ma naydach :

MASQUE D'ESTOMAC ET DUODENAL
    AU BISSARA , ZIT LBELDIYA ET LKAMOUN​

ingredients:
    zlafa dyal lbissara
    jouj m3ale9 dyal zit lbeldiya
    rass m3al9a sghira dyal lkamoun

melanger le tout dans un bol , appliquer en couche uniforme sur la peau de votre estomac , laisser agir 10 minutes , puis rincer abendamment au thé vert à la menthe et chiba.

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    gommage khasso saboune beldi !! surtt appliquer doucement ! puis sir l bite skhoune bach te3ra9 ! puis rincer abondement avec lma kay slou9 bach t9outlo microbate <D o meni tkhourjo chi limouna o 3andako tnssaw sac ola chi 7aja fel 7amam

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    alah alah mask zwin andak , taykouli bnadém<D

7. sphixa

sphixa chamalia

J'aime reçus:
    1
    wach had l gommage pr la peau seche ou bien grasse ??

marci davance

Partager cette page