google earth

Discussion dans 'Support informatique' créé par chouquette, 16 Janvier 2007.

1. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j'arrive pas a faire marcher google earth sur mon pc :-( sur le site de téléchargement de google c écris :

Il est possible qu'elle ne fonctionne pas sur les ordinateurs de bureau de plus de quatre ans.
    Il est possible qu'elle ne fonctionne pas sur les ordinateurs portables de plus de deux ans.

jai un pc portable mé il a pa encore 2ans, et fih tte les configuration nécessaire pour k google earth marche,

sur un forum de discussion jai trouvé un post qui di:
    "jaime bien google mais avec la censure qui bloque l'acces aux 3 servers ici au maroc laisse presager le pire, et ca selement sur maroc telecom , ca laisse presager le pire!"
    jai pa tres bien compris ckil veut dire, est ce que c a coz de ca k ca marche pas? eskil ya quelqu'un qui a google earth qui marche bien sur son pc?? si oui joré besoin d'une image aérienne svp, je vous préciserai ou

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    T'as deja essayé de l'installer??

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
  4. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    oui il s'installe normalement mais qd je veux louvrir il me donne un message d'erreur et il affiche un fond noir ac juste les étoiles sans le globe terrestre,
    je l'avais déja utilisé ya longtemp sur mon pc et il marché bien , mais daba il veut plus :(

jai essayer google earth k tu a upload, tjr le meme probleme

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Peut etre qu'ils bloquent les IPs marocaines. Essaie de passer par un proxy (Telecharge un logiciel genre Hide IP Platinum). Sinon donne nous plus d'info sur la photo que tu veux, et on la postera ici pour toi [17h]

6. megaman_c

megaman_c Guest

7. chouquette

chouquette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    merci megaman_ ca marche dak site, sir lah yzewjek [17h]
    javais besoin d'image de sala jadida et je les ai trouvé tema
    merci encore

8. salahreal

salahreal Visiteur

J'aime reçus:
    2
    pour moi aussi ca ne marche plus. mais avant ca fonctionnait trés bien, je ne c pas d'ou il est le probleme

9. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    imken chi new version kharjat ?

10. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    wa maroc telecom blokato ça fé lgtps!!! [07h]

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ah bon? 3lach !!

12. megaman_c

megaman_c Guest

la question a ete demandé aux autorités et a l'ANRT, ils n'en savent rien, et c'Est vrai, ils l'ont pas bloqué, pcq dans certaines villes ca marche, et il y a des endroits ou ca marche pas

bref, pour ceux qui ont de la miere a y acceder, soit vous utilisez un server proxy, soit vous utilisez le site que j'ai mis sur la premiere page

Partager cette page