Google Glass : un concours pour être les premiers... acheteurs

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 4 Mars 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    Le projet Google Glass, les lunettes de réalité augmentée de Google, se profile à l’horizon. Pour préparer l’arrivée de ce prochain dispositif High-Tech grand public, annoncé pour le printemps de cette année, le géant de la recherche a lancé cette semaine un site exclusivement dédié aux Google Glass.

    Le site fournit des réponses aux questions les plus fréquentes sur le dispositif : quels usages, quelles sensations, comment se les procurer, etc. Une vidéo de démonstration impressionnante permettant d’avoir un aperçu des fonctions de reconnaissance vocale du dispositif est également disponible, ainsi que quelques images.



    Les développeurs peuvent déjà, depuis janvier dernier, s’inscrire au programme de précommande pour obtenir un prototype des Google Glass, moyennant la somme de 1 500 dollars.

    Les internautes impatients auront la chance de tester le dispositif grâce à un concours lancé par Google. Ceux-ci doivent publier sur Google+ ou Twitter une description de ce qu’ils feraient s’ils possédaient les lunettes, avec le hashtag #ifihadglass, avant le 27 février.

    Les gagnants devront également débourser la somme de 1 500 dollars pour obtenir la version « Explorer » des Google Glass, destinée à des tests.

    À titre de rappel, les Google Glass disposeront de minuscules caméras sur le côté, un écran transparent pour afficher les informations, une mémoire interne, un microphone, des capteurs, le Wi-Fi, un TouchPad latéral et peut-être même un clavier laser. Elles feront également office de téléphone.

    Site de Google Glass
    Source


     

Partager cette page