Google Now propose de retrouver sa voiture garée..

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 11 Mai 2014.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ..En vous indiquant son emplacement sur Google Maps

Google Now s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité qui permet de profiter d'une nouvelle carte appelée « emplacement de stationnement ». Cette dernière, comme son nom le suggère, indique au propriétaire du smartphone le dernier endroit où il s'est garé, en présentant un point de localisation sur Google Maps.

Pour en profiter, il suffit tout d’abord d’indiquer dans les réglages de votre téléphone que la voiture est votre moyen de transport principal. Une fois cette valeur renseignée, l’assistant se chargera de détecter automatiquement vos emplacements de stationnement grâce au système de reconnaissance d’activités, une fonctionnalité que Google a présentée durant le Google I/O 2013. Cette dernière fait appel au GPS, accéléromètre, Wifi et tout un ensemble de capteurs pour déterminer ce que l’utilisateur est en train de faire. En les utilisant, le système est capable de déterminer si l’utilisateur marche, court, est assis, fait du vélo.

Ainsi, si Google Now détecte que l’utilisateur est passé de la conduite à la marche, l’algorithme de Google déterminera que la voiture a probablement été garée. Google Now sauvegardera alors la position de l’emplacement de manière silencieuse sans intervention nécessaire.

Avec cette nouvelle option, Google voudrait rendre son assistant vocal encore plus indispensable dans la vie de tous les jours.

Source

ScoRPinA et Mysa aiment ça.
  2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    wow 8adchi meziane !et cmt l'installer sur mon portable? est-elle payante?

3. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    matinstalli walou, rah ghiir espionnage hadeshi

Mysa aime ça.
  4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    okkk :D

RedEye aime ça.
  5. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    geolocalisation c très a la mode daba :D

une app qui permet de trouver un espace parking ca sera impeccable

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153

b9ay tab3a la mode :mad:

7. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    ana li kanhder ma3ndich hta smartphone hhhhhh o manawyach nchrih :D:D 3nrdi 1 l9j9al machii chii smartphone nit ghi pour tester les app hit emulateur android ne permet pas certaines fonctionnalités :p
    walakin kolchi wlla baghi localiser kolchi [22h]

RedEye aime ça.

Partager cette page