Google pourrait-il s'implanter au Maroc ?

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 24 Mai 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    A l'invitation de l'Association pour le progrès des dirigeants (APD), qui célèbre cette semaine son premier anniversaire, Nikesh Arora, vice- président des opérations pour l'Europe de Google et l'une de ses étoiles montantes, donnera vendredi 26 mai à partir de 9h 30 au Royal Mansour de Casablanca, une conférence sur «Le marketing technologique au XXIe siècle». C'est la première fois, en effet, qu'un aussi important dirigeant de l'opérateur international des nouvelles technologies se rend au Maroc, voire en Afrique.


    Sa visite, où il rencontrera entre autres des dirigeants d'entreprises, intervient aussi à un moment où nombreuses sont les interrogations et les supputations sur une éventuelle implantation du groupe Google dans le continent.

    Nikesh Arora, qui a été nommé en novembre 2004 à la tête de Google Europe, verra, certainement, surgir la question de la mise en place d'une plate-forme en Afrique, à la lumière de celle qui vient d'intervenir il y a seulement quelques semaines en Chine, et qui a donné et conforté un avant-goût à ce qu'on pourrait appeler les «supporters» de Google au Maroc.

    Source - LE MATIN
     

Partager cette page