Gouvernement et forces politiques pour un renforcement des moyens des services de sécurité

Discussion dans 'Info du bled' créé par BOLK, 1 Septembre 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Nabil Benabdellah a souligné, jeudi, que le gouvernement et toutes les forces politiques du pays conviennent de la nécessité de "doter les services de sécurité des moyens nécessaires leur permettant de veiller à la quiétude des citoyens".

L'accent a été mis sur la nécessité "d'accorder tout l'intérêt aux ressources humaines exerçant au sein des services de sécurité et de mettre à leur disposition les moyens nécessaires, conformément à une stratégie multidimensionnelle qui réponde à l'ensemble de leurs besoins", a indiqué M.Benabdellah, dans un point de presse, à l'issue de la réunion à Rabat du Conseil de gouvernement.

Ce soutien, a-t-il ajouté, doit se poursuivre sur tous les plans, faisant remarquer que le démantèlement de la cellule dite "Ansar al-Mahdi" est la preuve tangible de l'efficacité et de la compétence de ces services.

Evoquant le suivi par le gouvernement des préparatifs pour le renouvellement du tiers de la Chambre des conseillers, prévu le 8 septembre prochain, M.Benabdellah a indiqué que "le Premier ministre a souligné la nécessité pour que cette échéance se déroule dans des conditions empreintes d'honnêteté et de sérieux et appelé toutes les forces politiques à veiller au bon déroulement de ce scrutin".

"Le gouvernement a pris toutes les dispositions en vue de faire face aux pratiques de nature à entacher la transparence de ces élections", a-t-il ajouté.

MAP

2. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Gouvernement et forces politiques pour un renforcement des moyens des services de sécurité

sme3t ils vont construire des logement sociaux pour les familles des pilotes ;-) pour irradiquer les pensées obscurentistes due essentiellement à la pauvreté de cette catégorie de la populaton à faible revenu ( 24300 dhs/mois + aventages ) ........

sans rancune ...

3. kiakimo

kiakimo Maxwell malapata

J'aime reçus:
    0
    Re : Gouvernement et forces politiques pour un renforcement des moyens des services de sécurité

ehhhhhh oui lorie
    a la place bach y7arbou lfa9r qui represente la source du terrorisme ils donnent plus d avantage pour ceux li ma3endhoum maydirou bih.
    mais en tt cas ana personnellement je pense ke nidam le9dim raje3 raje3
    on va revenir lel3ahd dyal lbessri car les piliers dyal nidam 3ad ba9yin et la preuve hahya 3endkoum ils vont faire passer des lois ou li kheliwhoum ykhetatfou nass o y3edbouhoum
    :(

Partager cette page