GPS au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Saad., 18 Juin 2007.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    kayn gps au maroc ?? je pense pas o meme s'ils veulent faire le gps c impossible combien de rue n'a pas de nom !!! be3da f temara notre rue n'a pas de nom kayn ghir lotissement o numero de la maison en plus on ai deux ds le meme quartier a avoir la meme aresse : dima kay jina le courier dial uen autre personne 3andha l ameme adresse dialna !!! moi je pense que c impossible car pour faire les cartes ils faut une bonne infrastructure bien organisée

2. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    Re : GPS au maroc

non matandonch wach kayna felmaghreb juste l Europe et l Amerique bghitiha maskina tssata mat3raf wach dawrak adroite wla a gauche drouba fihom ghi 30 metre ghadiya talkah bel3tach maskina [22h]

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

[21h] rah kan 3andi un logiciel smiyto finkoum fih lmapage des rues de casablanca

4. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    gps maroc

bonjour mes freres et soeurs.

serait il possible que quelqu'un d'entre vous puisse me renseigner sur le GPS au maroc?????
    y'a t'il une carte du pays??? sioui, où pourrais je l'avoir???? sinon , lah yhdi cheraf diyalna qui ne pensent qu'a s'enrechir au lieu de penser à renouveler notre carto.

merci

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

7na hadchi 3lach hadrine ... rah ma kaynch o meme si ila bghaw idirouhe c pas faisable au maroc

6. rakoneda

rakoneda Touriste

J'aime reçus:
    5

aweedii hmed lah melli mkhellin lik gsm kon rah hta howwa heydoh [22h] :D

7. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : gps maroc

meme pas la peine,moi une fois je passe la frontiere l'aimable voix de la femme de GPS me dis :zone inconue veuillez faire demi tour [22h],machakiiiiil safi.

8. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

j'ai fé une recherche sur internet, et j'ai trouvé des sites qui proposent des cartes GPS pour le maroc. mais le probleme c'est que ça marche que pour les GPS de la marque garmin.
    et je me rappel que en mois de mai, j'avais demandé à un pirates de swi9a de rabat si ils font les cartes gps, et il m'avais confirmé que oui. "mais ma question ete generale, j'ai pas precisé de quel pays je parle" d'ailleur lui non plus.
    de tt façon, rah le gps existe deja pour le maroc mais les cartes ne sont pas fiable. j'ai un ami qui ete a warzazate pour faire les rendoné ou je ne sais koi, et il avait un gps avec carte maroc. il m'a confirmé que le gps le placé a 10km par rapport à ce qui est indiqué sur la carte. donc, il s'est perdu en plein desert.

9. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Re : GPS au maroc

walabas mni l9a raso 10km par rapport a ce que est indiqué sur la carte emma koun l9a raso fedzair [07h]

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

iwa ghir 10 km labass ... o zaydouen meme si kayne ghadi tji iam ola chi charika o tdire monopole o ma ghadich ikoune accessible ... 3lach may kounch 3andak prog b7al tom tom ola route66 o tdire fihe la carte li bghiti ana 3andi tom tom 6 o les cartes dial europa kamline o amerique du nord o ila 7tajito kan dire ghir copier coller bla piratage bla garmin ola asmito

11. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

c'est pas payant un GPS, sauf les option trafic temps reel.
    garmin c'est une marque comme tom tom et les autres.
    j'ai aussi la carte de tt l'europe. et ce que je cherche c'est la carte du maroc pour pouvoir l'implementer dans mon tom tom.

w bini w binek on n'a pas besoin d'un gps. je le veux parce que je veux visiter des coins li je connaissais pas, et entre nous, makaynine la blayek la walou. et j'ai pas envie de me perdre dans mon propre pays, ça serai la honte de ma vie.

12. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

Le GPS kayen finmakaynin les satellites. khass daba la carte electronique dial lmaghrib. homa kaynin pour certains terminaux, ya3ni laknti baghi la carte, khassk tchri m3aha hta terminal qui la fait fonctionner. pour tomtom je ne crois pas kayen, hit 3ndi tomtom minstallé f mon telephone o instalit lih la map dial la france. 9llbt 3la dial maroc mais mal9ithach.

13. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

oui moi oci jaimerai visité bcp de coin ici o maroc ! rah ya des places ke je savai mm pa k'ils existaient 7ta chefthom f wa7ed lemission f chi chaine francaise ! nari t3assabt awe bladna w lgwer 3arfinha 7ssen menna !! :(
    mai c vrai ke s3ib had GPS 3adna ! mai vraimen koun kan sa serai tro b1 !!

Partager cette page