Grâce royale au profit de 567 condamnés

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 9 Mars 2009.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    A l'occasion de l'Aid Al-Mawlid, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 567 personnes, dont certaines sont en détention et d'autres en liberté.

Le roi Mohammed VI a accordé lundi sa grâce à 567 détenus au Maroc pour divers crimes et délits, à l'occasion de l'Aid Al-Mawlid, la naissance de Mahomet, a annoncé le ministère de la Justice.

Un total de 37 personnes sont libérables immédiatement, selon le ministère.

La majorité des grâces ont consisté en des remises de peines de détention ou d'annulation totale des amendes, a-t-on ajouté de même source.

Le souverain marocain accorde régulièrement des grâces aux détenus à l'occasion des fêtes nationales et religieuses.

Source : medi1sat.com

2. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Chouf lfar9 :

أن قريشا أهمهم شأن المرأة المخزومية التي سرقت فقالوا من يكلم فيها رسول الله صلى الله عليه وسلم فقالوا ومن يجترئ عليه إلا أسامة حب رسول الله صلى الله عليه وسلم فكلمه أسامة فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم أتشفع في حد من حدود الله ثم قام فاختطب فقال أيها الناس إنما أهلك الذين قبلكم أنهم كانوا إذا سرق فيهم الشريف تركوه وإذا سرق فيهم الضعيف أقاموا عليه الحد وأيم الله لو أن فاطمة بنت محمد سرقت لقطعت يدها

heeeeeeeeeeeeeeeeh, ykharraj chaffara bach yagrissiw fecha3b !

3. rbati

rbati Visiteur

J'aime reçus:
    1
    SVP notre profete s appelle Mohammed et pas Mahomet ne laissez pas les francais changer le nom de notre profete comme ils l ont fait avec Ibnou Sina et Al Khawarizmi et d autres mais notre profete 3laihi assalm s appelle MOHAMMED et RIEN d autre et merci et bonne fete al mawlid annabawi.

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    lli 3anha chi sac ta7dih o lli 3ando chi portable ya7dih
    oula 7abso nfouskoum fi dyour mab9a lli yfarra7 fi chari3

Partager cette page