Grève chez Iberia : annulation mercredi prochain de deux vols entre Madrid et Casa

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 7 Novembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    La compagnie aérienne espagnole Iberia a annoncé l'annulation de quelque 350 vols nationaux et internationaux les 10 et 11 novembre, dont deux vols entre Madrid et Casablanca, en raison d'une grève du personnel naviguant reconduite pour la deuxième fois en moins d'un mois.

    Deux vols entre Madrid et Casablanca vont être annulés mercredi prochain. Il s'agit des vols IB3701 entre Casablanca et Madrid prévu à 14h20 et IB3702 entre Madrid et Casablanca prévu à 12h50, apprend-on vendredi auprès de la compagnie aérienne espagnole

    Deux autres vols entre la capitale espagnole et Casablanca avaient été annulés le mois dernier en raison d'une grève de deux jours, les 26 et 27 octobre, qui avait cloué au sol les avions d'Iberia.

    La grève est convoquée par deux syndicats représentant le personnel naviguant d'Iberia, la première compagnie aérienne espagnole, au sujet du renouvellement de leur convention collective.


    Iberia, en difficulté financière en raison de la crise économique mondiale qui frappe de plein fouet le secteur du transport aérien, estime que ces grèves sont "injustifiées".

    http://www.map.ma/fr/sections/general/greve_chez_iberia_1/view
     

Partager cette page