Grand-messe de «Facebookers» à Marrakech

Discussion dans 'Scooooop' créé par fax02, 16 Juillet 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Dream Productions organise une soirée sans précédent les 18, 19 et 20 juillet à Marrakech sur le thème «The 1st Facebookers World Convention», première rencontre des adeptes de Facebook. Pour les habitués et fanas de ce site communautaire mondial, il est naturellement inutile de rappeler ce qu’est, ou plutôt ce qu’est devenu Facebook: une toile planétaire au succès grandissant et exponentiel. Créé à l’origine par une poignée d’étudiants de l’Université de Harvard pour garder le contact avec les «anciens», ce site s’est très rapidement étendu à l’ensemble des Etats-Unis, puis au reste du monde. Pour les inconditionnels du phénomène Facebook, sachez que vous avez le choix entre deux «packages»: le premier à 1.900 DH, et le second à 3.200 DH.

l'économiste

2. crimin-l

crimin-l Visiteur

J'aime reçus:
    0
    voici le programme ainsi que les tarifs pour ceux qui seront intéressés:

programme
    Vendredi 18 juillet 2008 :
    17h : rencontres à l’hôtel Atlas Asni
    19h : cocktail de bienvenu avec un mot des organisateurs
    21h : Dîner spectacle chez Ali (départ de l’hôtel Asni)
    23h : Suite Club (consommation incluse)

Samedi 19 juillet 2008 :
    12 à 14h : Brunch à Amentis sur la terrasse
    14 à 16h : Jardin Majorelle, Jamaa El fna ou activités libres
    16h à 19h : Match de water polo piscine hôtel (only hotel members )
    20h : Dîner + « Show Baladi »
    23h : Club Why Not ( entree gratuite)
    2h Am: ClubTheatro « After Party » (consommation incluse)

Dimanche 20 juillet 2008 :
    13h : Plage Rouge déjeuner et lit inclus
    17h: BEACH SALSA PARTY Dancers and Dj (plage rouge)
    1h Am : good bye party at Pacha

Prix : (bouffe, boissons et transport inclus)
    3 days pass + 2 nuit hôtel 320E ou 3800Dh
    3 days pass only : 180Euros ou 2300 Dh
    2 days pass ( samedi et dimanche ) 120 euros ou 1600Dhs
    2 days pass+ 1 nuit Hotel 190 euros 2400dh

* 10 euros de chaque billet ira au WFP world food program via transport bancaire
    very important !!!: some club have the proper attire policy , so please dress to impress !!!

important : certains clubs ont leur politique de dress code , svp soyez chics comme vous l'étiez toujours

Plus info : us and canada 514 312 7727
    Maroc: 061 31 61 34
    facebook@dreamtoparty.com

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    je suis un facebooker et j'avoue qu'il est exéllent surtout qu'il permet de rencontrer des amis anciens et créer des relations sincéres avec d'autres personnes de partout.
    j'espére que que wladbladi ira dans ce sens, et voir un jour des millions de marocains du monde entier sur ce site.et pourquoi pas ? je suis conscient de la volenté , du courage , et de la capacité de notre jeunesse.pour étre connu par tout le monde il faut étre libre et disponible pour tout le monde,et sur ce je crois ,qu'il faut travailler.essayer de donner plus de marge de liberté.étre à l'ecoute et au service de tous les marocains de toutes les croyances.quand je dis la libérté c'est dans le cadre du respect et loin de tout outrage à autrui ou insultes gratuites.
    je crois que qaund on arriverait à accépter tous les wladbladi:(musulmans,juifs,catholiques,athés,arabes,chleuhs, homos,etc etc ) on serait sincérement un site qui s'adresse à wladbladi.et d'ici on peut corriger et essayer de mettre sur le bon chemin plusieurs wladbladis qui vivent dans la détresse et la délinquance et se retrouvent en dehors de la société parce qu'ils ont pas pu trouver une oreille pour les écouter et se sentent toujourd rejetés.
    je vous dois beaucoup de respect et vous étes désormais ma famille.
    je vous souhaite une vie eternelle et pleine de réussite.
    et vive wladbladi.

p.s. 7ta 7na dirou lina 3id lmilad diyalna w na7taflou bih binatna.

Partager cette page