grave problème de timidité

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par proe, 18 Novembre 2007.

1. proe

proe Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et à toutes.
    Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous xposer mon problème.
    Je ne vais pas raconter d'histoire, donc je vais être plus bref.
    Je suis un jeune homme 29 ans, bon niveau scolaire, social et cullturel et j'ai un bon travail alhamdoulillah.
    Je souffre de solitude pour cause de timidité..Je n'ai jamais eu de relations avec une fille malgré que je l'aurai bien aimé, mais je me trouve incapable pour la dite cause...je ne sais pas parler aus filles, je ne sais pas aborder une fille qui me plait.
    Ce problème me tourmente et je ne sais pas comment m'en sortir.
    Merci.

N.B: pour ceux et celles qui vont prendre le problème pour banal ou me ridiculiser, pour ces gens, j'ai rien à dire.

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    non walah c normal tu es un type bien ! et je ne pense pas que se soi un probleme pour toi ! je voudrais bien te conseiller mais je voufrais savoir quel type de relation tu cherche avec la fille qui te plais !?? si c du serieux t'as pas a etre timide ! ou te blammer pour ta timidité ! walah tout le monde est timide ! masi a des limites ! il faut certainement franchir le premier pat o si t'es un bon type walah elle t'acceptera ! ghir z3am chwia

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    je suis toute a fait d'accord avec saad , etre timide il faut pas le voir comme un handicape , des fois meme c'est une qualité tres importante. donc si tu cherche une relation serieuse bein il faut prendre les choses en main, et dis toi qu'il est temps de changer les choses.
    dir lkhetwa lewla wetwakeel 3la allah

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    salam
    khoya la timidité est 1 probleme cert, mai fau savoir ke tt le monde a ca petite part de la chose mais avec des doses differents.
    lmohim ,pour te dir j'etai pareil kom toi.tro timide moi ossi mai za3ma trop...iwa 1 jour j'ai decidé de prendre les choses en main et je me sui lancé et kom prevu je me sui fai recalé la premiere fois (kent tanteftef) mai a force walat la chose banal -avec le temps je m'en fouté grave- et peu a peu tu te rend compte ke te plu timid ...
    bref
    mon conseil ,essaye de sortir de voir d'autre personnes,parle o gens ouvre toi sur les filles .... et fait toi confience....
    bonne chance[:Z]

5. proe

proe Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci à vous tous.
    J'ai déjà essayé pas mal de fois, mais on m'exclue...en conclusion, je découvre que les filles n'acceptent pas un timide..les filles aiment quelqu'un qui ose.

6. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    bah essaye d'osé et di toi dans ta tete ta rien a perdre "bouha hadi et ke ta rien a faire bhad lbant li batkater 3lik" et hesite po a parlé avec 1 fille...

7. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    bein pour ces filles dit toi que c eux les perdantes et pas toi.

8. esma

esma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam en effet c est pas facile mais tu doit te battre tu sais aujourd ' hui si tu t impose pas dans notre societe tu passe inconito tu sais c est a toi a faire ta place c est clair si tu reste dans ton coin sa doit pas etre facile d aborder les gens

en tout cas il faut juste que tu trouve le courage de faire le 1er pas et etre patient j espere que mon intervention taidera voila j espere inchallah que tu tomberas sur une fille qui te merite car des gars dans ton cas c est trés rare :)

9. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Bonjour,
    tu dis que tu as fait des études, que tu as un travail, donc si tu es timide, ta timidité n'est pas aussi grave que ca.
    Peut être tu es juste pudique.Ne répète pas toujours dans ta tête que tu es timide.
    Tu peux rencontrer des fille dans ton travail ,dans le bus, dans....cela commence par un bonjour puis on sympathise sans avoir des arrières pensées et comme ca la relation nait petit a petit .
    Mais pour draguer une fille que tu ne connais pas,ce n'est pas facile pour tout le monde .
    Peut etre aussi qu'il y a des filles qui s'intéressent a toi mais tu ne fais pas attention.
    Regarde ton entourage, scrute le (sans arriver au point d'être maniaque) et tu trouveras qu'il y a pleine de choses vivantes .Le vide n'existe pas.

10. proe

proe Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c vrai ce que tu as cités....au travail ya des filles collègues, mais juste pour salut çava, tout va bien et des discours de travail pas plus. je peux pas m'entretenir avec une fille pour plus de temps a parler de toute autre chose care je ne sais pas koi dire ni de quoi parler............................au restaud des fois g occasion de dejeuner avec une collègue que je connais bien evidement, mais c'est le silence regne.. ça la derange et ça me derange et surtout quand je comprend qu'elle se derange de ce silence...je me trouve perturbé et ne savant ni quoi dire ni koi faire et ni de quoi parler..c ça mon problème.........je sens un handicap vers les filles, un type de barrière obstacle qui me defend de communiquer avec les filles en liberté......c une situation embarassante vraiement et ça me fait mal.......le fait de "draguer" je l'exclue...je me trouve incapable de parler normalement a une fille figurons-nous de la draguer......quand je suis avec les gars c normal c cool, mais dans une cliques ou ya filles et garçons, je me sens pas à l'aise, c pa parceque je deteste une telle reunion de filles et garçons mais parceque je sais pas participer aux discussions, je sais pa koi dire ni inventer ou comment imposer mon idee, pour peur que cette dernière soit banale ou qui ne doit pas être dite, par conséquent la clique et surtout les filles comprendront mon défaut. voila c tout en vous remerciant!

11. waffa

waffa SHERAZADE

J'aime reçus:
    5
    Salut moi j ai renconter un homme très très timide alors que moi je ne le suis pas du tout au début c'était très dure je n'accepter pas il était trop timide j ai voulu le changer mai heureusement qu il a su dire non car aujourd'hui on es mariée et on a un petit garcon personne n'aurai cru qu'un jour j aurai épouser un timide je peu t'assurer d'une chose changer n'est pas la solution tu trouvera quelqu'un qui t'acceptera tel que tu es et justement de nos jour il en faut ..
    bye

12. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    C'est normal , moi aussi je ne trouve rien a dire a des filles qui sont avec moi au travail.Parce que on a pas les mêmes affinités, mais avec d'autres j'ai beaucoup a dire.
    Il viendra le temps ou tu trouveras une fille avec qui tu vas parler de tout et de rien (comme un boulboul;)
    Et je suis sur que maintenant , le mari de wafae n'est pas timide avec elle (ils sont mariés et il ont un enfant) mais peut être il est toujours timide avec les autres femmes (tant mieux pour elle) car il ne trouve rien a leur dire étant donne qu'il ne sent aucune osmose.
    Donc pour toi , le temps et le lieu viendrons et tu vas parler a la femme de ta vie, ne t'inquiètes .
    Et dit toi que tu n'as pas parlé a telle ou telle fille ,non pas parce que tu es timide , mais parce qu'il n'y a rien a dire.

13. proe

proe Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci tous pour vos conseils et vos remarques...rien à faire..attendre ce que les jours apportent..

14. moostaflow

J'aime reçus:
    188

iwa ach men jadid kayn chi ta7asson akhouya????

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    witek witek 29 ans we tate7echem
    écoute il y a de solution magique c'est ou bien tu décide toi même de changé cette attitude, prens ton courage à 2 main et dit toi que tu n'a rien à perdre mais tout a gagner
    ca c'est le plus important aprés pour trouvé les mots c pas difficille dit n'importe quoi qui ne soit pas intelligent est ca pas les femmes elles ont pas inventé la poudre comme on dit quand tu plait à une femme elle s'en fou des connerie que tu peu lui dire
    allez courage

1 personne aime cela.
  16. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    ecoute moi mon frere si tu te comprte toi comme ca ca veux dire tes un bon mec bien elver ecoute etre timid machi 3ib mais f notre temps hada ma khdamach par ce que c comme ca
    mais ecoute le moment li tkoun de devant une fille tkhayl bhal ila wa9f devan un mec wa9f ka thdar m3a simo wla n importe ca marche bien , mais j espere bien ke tes pas timide devant les mec lah ywfa9 bon courage

Partager cette page