Graves accusations portées contre Salaheddine Mezouar par un député du PJD

Discussion dans 'Scooooop' créé par Mysa, 14 Juin 2012.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Graves accusations portées contre Salaheddine Mezouar par un député du PJD

d'apres Akhbar alyawm numero de mercredi 13 juin

Le 26 avril 2010, le roi Mohammed VI a nommé Noureddine Bensouda trésorier général du Royaume,

Le lendemain, 27 avril 2010, salaahuddin Mezouar accorde Bensouda 20 millions de centimes,

28 avril 2010: Bensouda accorde a Saladin Mezouar 8 millions de centimes.

Des documents exclusifs prouvent que Salaheddine Mezouar a touché des primes. L'étau se resserre sur Salaheddine Mezouar, l'ex-ministre de l'Economie et des Finances d'Abbas El Fassi. Après les attaques portées par un membre du PJD lundi dernier accusant l'ex-ministre d'avoir touché une prime secrète de 400.000 dirhams, Akhbar El Youm a publié hier des documents exclusifs prouvant que Mezouar a touché une prime mensuelle de 80.000 dirhams. Ces documents éclaboussent une autre personne : Noureddine Bensouda, trésorier général du Maroc.

http://www.le2minutes.com

2. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    Wach had le membre du pjd a intenté une action en justice, wach kayna chi plainte oula ra sa7afa tat7ammi f 6ar7

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Intérêt de l"état , la justice doit se saisir du dossier d'urgence pour éclaircir le dossier, entendre les témoins et examiner si vraiment ils existent des preuves irréfutables , et bien sûr la transparence si on veut avancer,si non étouffer l'affaire et circuler farkto j9ola makayne mayatchaf: bare9 mate9cha3<D

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    un parlementaire n'a pas à intenter des actions en justice, c'est le procureur qui doit ouvrir une enquete, et selon le ministre de la justice le dossier est déja sur le bureau du procureur.
    les faits sont là, et akhbar al yawm dispose des preuves sur l'affaire, mais ce qui est vraiment bizarre c'est que le PJD veut retirer ses accusations :) hit dakhlo nass bach yssal7o le PJD m3A le RNI, comme si la3bine tamma f le parlement.

5. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    Aghlab ddan radi ykouno douk les peuves li l9aw kaydino des membres mn l PJD ola 3ndhom chi mslaha fdak solh maradich itnazlo ghi hakak gratuitement<D rien n'est gratuit:mad:

6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    raha pièce de théâtre dramatique pour le peuple had le parlement: actions suspenses et mise en scènes devant les caméras , tandis que certains se forcent à rester réveiller en faisant semblant de suivre le débat, d'autres chamaillent entre eux et oui la distraction et le manque de concentration sont aussi au rendez vous, une vrai basse cour<D
    et dire que ces représentants portent les attentes des citoyens et essayent de les concrétiser, je me demande par quel côté ils tiennent les responsabilités?:mad:
    Une vrai cour de récréation ou l'ont se balancent tout genre d'objets et une fois la cible touchée, directement ou indirectement, volontairement ou pas? juste aprés le repli la vague est bien contrôlée<D
    mais le citoyen reste focalisé sur le superflus , son quotidien une fois exposé et mis en scène à la TV l'interpelle et le choc, à moins que c'est une campagne de sensibilisation et bien là chapeau, même si la campagne publicitaire coûte très très chère:eek:<D

7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Je ne sais pas vrmt pourquoi certains informations sont exposées à la lumière de la press, il y en a pas que cela mais eux ils ciblent de dévoiler ceux qui normalement devrait consolider leurs positions !! un jeu politique pour désorienter la population ou gagner la confiance de plusieurs :s
    la corruption était la depuis bien longtemps et elle demeure intacte!! sauf que pour l'éradiquer, il ne faut pas protéger des uns et accuser d'autres mais faire en sorte que tout soit réparé :p
    les preuves sont tangibles et irréfutable mais à quoi bon? :p

8. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Dayrine sda3 le7you7 odaf3ine lahdiya s7i7a, challa dial les cartons le volume machaallah, 2awal 3assifa sghira bezzaf w lcarton tar chad yamatchad wallo: tsataw 3ala la3roussa maskine illa jabrat bach taster rasha wakha b7al carnaval rio matgoul wallo:mad:
    had les responsable dayrine brawatte 9odame 3aynihom, taychofo libghaw men hadi to9ba sghira, litba3hom hezo lma2, m3ada ila kane ya3taberhom b7alchi mosalsal, ba9i 3a7didane mabanne<D

Partager cette page