Grippe A/H1N1: Les premiers pèlerins sans vaccin

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 21 Octobre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Les premiers pèlerins, dont les vols sont prévus à partir du 29 octobre, ne seront pas vaccinés contre la grippe A/H1N1. Et pour cause, le vaccin risque de ne pas être disponible à cette date. En revanche, tous les pèlerins sont vaccinés, comme chaque année, contre la méningite et la grippe saisonnière. Une opération qui s’est déroulée du 28 septembre au 20 octobre. Ils sont au total 30.000 pèlerins cette année, selon le ministère des Habous. A préciser que les pèlerins doivent être munis de leur carnet de vaccination, document qui sera exigé lors du débarquement. Tout pèlerin dont la température dépassera les 38°C devra subir des analyses avant le voyage.

http://www.leconomiste.com/

2. othis

othis הנוסע

J'aime reçus:
    6
    moi ce que j'arrive pas à comprendre puisqu'il s'agit d'un vaccin pourquoi les medecins et les infirmiers refuse d'être vacciner (je connais pas mal de docteur avec lesquels j'ai entamé ce genre de sujet et disent que ce n'est pas efficace à 100%)

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    il contient du mercure, pourtant adminstre aux femmes enceintes ce qui est normalement interdit.

et il n a pas encore prouve son efficacite.

le plus etonant c est de faire tout ce big deal au tour d une grippe moins dangereuse que la grippe saisoniere. il est demontre statistiquement que la grippe habituelle tue cinq fois plus que cet H1N1.

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    rah 7ssen lihoum mayttvaccinawch b dak l3jeb

Partager cette page