Grippe aviaire : Driss Jettou rassure lol

Discussion dans 'Scooooop' créé par Diamonita, 25 Février 2006.

1. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Le Premier ministre a pris son déjeuner du mercredi 22 février dans une ferme de volailles à Kénitra. Le menu était exclusivement composé de poulet. Une manière de signifier que la volaille nationale est en bonne santé.

Bonne opération de communication de la fédération interprofessionnelle du secteur avicole (FISA). Face à la chute de la consommation du poulet et partant des prix en raison de la psychose de la grippe aviaire, cette fédération a tenu à rassurer les consommateurs que nous sommes. Et c’est le Premier ministre lui-même, accompagné d’une délégation ministérielle restreinte, qui a pris les devants en effectuant, mercredi 22 février, une visite dans une ferme d’élevage de volaille dans la région de Kénitra. D’emblée, Driss Jettou a précisé “qu’aucun cas de grippe aviaire n’a été enregistré au Maroc“.
    Cette visite a été suivie d’un déjeuner sur place mitonné par un traiteur du cru. Au menu, du poulet bien sûr. Un vrai festival. En entrée, pastilla au poulet, tagine de poulet aux amandes et aux œufs durs comme plat de résistance et flanc à base d’œufs en guise de dessert. Le poulet en fête. Marocains n’ayez pas peur, régalez-vous, le poulet national a la pêche, qu’il soit aux hormones ou fermier. C’est le sens du message de ce repas champêtre exceptionnel sur lequel les éleveurs misent pour redresser la situation d’une filière touchée de plein fouet.

Source : www.aujourdhui.ma

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Grippe aviaire : Driss Jettou rassure lol

هاداك أو دوك الرياعه ديال الشفاره اللي معاه خاص شي حد يكتفو و يركب ليه كرانادة ديال عيشوره هاديك الزرقة ففمو ، و من بعد اللي داز يجمع معاهم بالطرشه [:Z]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

ra khass naklou djaj sinon l9tissad ghadi ydda8war,
    lkessaba dial djaj ghadine ydirou faillite ou l7am ghadi yghla ... ou nnass ywilliw talbine ziyada f salaire
    ra ghire ghellaw lkhobz nadou lmoda8arates [17h]
    d'ailleurs y'a aucun danger de manger du poulet m7ammer surtout ila kane rkhiss

4. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Grippe aviaire : Driss Jettou rassure lol

ما كلناشاي العكس غير أوكان مايكدبش على البيبل و يكوليهم الوضع تحت السيطره أو ماكاينش المرض لحد الآن فالمغريب

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Grippe aviaire : Driss Jettou rassure lol

pas de confiance pas de volailles sur table jusqu'a nouvelle ordre et ce n'est qu'une question de temp avant que elle apparait au maroc...!!! malgre tous "allah ya7fad el 3ibad"

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

f 8adi mettafe9 m3ak, ra 3and8om ghir m3a lblaba 7itach may9darch ywerrik ttadabir ou les actions lli y9edrou ydirou ila ja lmard, kaytkhebba mora l8adra lkhawiya dial koulchi ta7ta saytara

7. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Hada houwa mon avis [06c]

8. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

dajaj avec le silence,
    2a2
    bghit ngol dajij avec le silence (c)

9. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

lach makhlou3in ?
    yak le virus se détuit m3a tyab et la congelation? li khas8oum ykhafou 8ouma les éleveurs !!
    [07h]

10. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

et le comble, c'est qu'après que Jettou est passé à la télé, le prix du poulet a connu une sensible augmentation!!!!

11. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Grippe aviaire : Driss Jettou rassure lol

[24h] راهوم دايرين بحال المش مع الفار و تيلعبو على بوزبال

12. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

la 7awla wala 9ouwata illa billah

13. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

oui c'est vrai, c'est les eleveurs qui sont en contact avec les poulets qui risquent d'attrapper la maladie.

Partager cette page