Groupes sociaux et Albums

Discussion dans 'Administration' créé par Admin, 26 Mai 2008.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Parmi les nouveautés de la nouvelle version du Forum, on trouve les Groupes sociaux et les Albums perso

- Désormais vous pouvez créer par vous même vos groupes sociaux:
    http://www.wladbladi.com/forum/group.php
    vous pouvez choisir si votre groupe soit public (tout le monde peut le joindre) ou privé (sur invitation uniquement), les membres peuvent envoyer des photos dans le groupe, et des messages.
    Pour créer un forum dédié au groupe dans la section Groupes, il suffit que le groupe atteint 25 membres <D

Le membre qui crée un groupe devient le modérateur du groupe et du forum dédié au groupe. il peut aussi gérer les membres appartenant au groupe.

- Les membres peuvent avoir des Albums photos personnels dans leurs profils
    http://www.wladbladi.com/forum/all_albums.php
    les membres peuvent créer plusieurs Albums photos, les rendre Public (visible par tout le monde), Privé (visible par les amis et modérateurs), Profil (Images utilisées pour modifier votre profil)

N'hésitez pas à utiliser ces nouveaux modules, signalez nous tout bug/erreur dans le forum Bugs et Erreurs.
    Toute suggestion, idée, critique est la bienvenue [22h]

2. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    allah i3tik se7a wir7em lik el walidin .

la taille dyal les photos sghira si possible zid fi8a chwiya ;)

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    comment faire une demande d'adhésion à un groupe [29h]

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    kelle est la différence entre groupe social et les group elli deja kaynin??

pourkoi dans le group manga f la partie des groupes sociaux j'ai pa la même liste de membre que celle dans le groupe original ?

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    la taille hia hadik ila zedna kabarnaha radi deformé le forum

Si c'est un groupe public, dans la page du groupe y'a le lien Rejoindre le groupe tout en bas.
    Si c'est un groupe privé, il faut une invitation.

Les groupes li deja kaynin c'été juste un peu de bidouillage pour avoir un semblant des groupes sociaux, que la dernière version de vB nous offre.

Il faut transférer les membres, pour ça il faut un script de conversion fait maison :eek:

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wa sayeb dak script a rass telaja, kayna shi option pour ajouter des membres au groupe?

Partager cette page