Guardiola : "Ce n'est pas gagné"

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 10 Mai 2010.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

L'entraîneur de Barcelone est satisfait du résultat obtenu au Sánchez Pizjuán (2-3) mais a souligné que la Liga n'est pas encore gagnée. "Nous avons gagné un match important, rien de plus"

Josep Guardiola a déclaré qu' "il nous reste beaucoup à jouer et à transpirer" avant de lever le titre de champion, lors du choc de la prochaine et dernière journée du championnat, contre le Real Valladolid.

Et Guardiola est conscient que la victoire sur les "pucelanos" premettera d'accomplir le travail d'une saison pour Barcelone, mais dans le même temps, qu'il faudra se méfier de cette équipe de Valladolid.

"Nous devons gagner le match la semaine prochaine et connaissant Javi Clemente, avec qui j'ai eu la chance d'être dirigé en sélection, je sens que ça sera une rûde partie."

En outre, Guardiola a fait l'éloge du travail de ses hommes quand on lui a demandé si son équipe ne s'est pas relâchée à 30 minutes de la fin du match contre Seville.

"Avec tout mon respect - a-t-il déclaré au journaliste - ne vous méprenez pas. Nous avons eu cinq minutes de relâchement, ces choses arrivent parfois dans les matchs et nous ne ferons pas l'analyse du jeu durant cinq minutes, mais du visage qu'on a montré durant tout le match ainsi que les quelques fois où Seville a eu des occasions"

Mais le Catalan est allé plus loin dans ses explications : "Bojan a eu la balle du 0-4 et du 0-5 et en cinq minutes, nous nous sommes compliqué la tâche, mais ensuite nous avons très bien contrôlé le jeu" at-il ajouté.

En bref, pour Guardiola ce n'est pas un secret que Barcelone est arrivé à s'imposer au Sanchez Pizjuan. "Nous savions que nous pourrions continuer à jouer le titre ou le perdre ici. Et en ce sens, nous avons très bien joué en contrôlant le match et en maîtrisant la possession du ballon. "

Enfin, l'entraîneur du Barça a profité de l'occasion de revenir sur les efforts de son équipe tout au long de la saison. "Pour avoir réussi à engranger 96 points, l'équipe est à féliciter !"

source

Partager cette page