Guardiola: 'Je ne veux pas que tout soit sur les épaules de Messi'

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 28 Juillet 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Guardiola a analysé l'importance de la pulga dans le jeu barcelonais.

L'entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, a souligné le "bon travail" de toute l'équipe durant le stage en Ecosse, et s'est félicité des onzes buts qu'a inscrits l'équipe en deux matchs, pendant lesquels Lionel Messi a eu un rôle prépondérant.

Malgré l'état de grâce que vit le jeune joueur barcelonais en ce moment, Guardiola ne veut pas reposer la responsabilité de l'équipe sur les épaules de l'argentin."Je ne veux pas que tout soit sur les épaules de Messi. On doit aider Messi, parcequ'il nous apporte beaucoup". Malgré la volonté de l'entraîneur de ne pas exclusivement attribuer le succès du Barça au 'hat trick' qu'il a réalisé hier, Messi s'est vu recevoir les éloges de la presse, du public écossais et de ses équipiers. "Je ne conçois pas le football avec un seul joueur. De plus je n'ai pas l'impression qu'il existe deux Barça, un avec Messi et un autre sans lui. Léo fait les choses différemment, mais je remercie aussi l'équipe de pouvoir faire d'autres choses aussi", a-t-il signalé.

www.fcbarcelonaclan.com

Partager cette page