Guardiola ne change pas d'opinion par rapport à Eto'o

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 4 Août 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Guardiola ne change pas d'opinion par rapport à Eto'o ... Et cela même après le doublé

    Après les deux buts inscrits par le Camerounais Samuel Eto'o, Pep Guardiola n'a pas changé d'opinion concernant le Camerounais.


    "Mon opinion reste la même. Eto'o est avec nous en ce moment et tant qu'il sera un joueur du Barça nous essaierons d'en tirer le rendement maximal", a expliqué Guardiola.

    Le technicien azulgrana s'est aussi exprimé sur un autre joueur qui lui aussi s'est démarqué face aux Chivas. Le canterano Pedro, qui a joué les quatre matchs de présaison, et qui pourrait occuper le poste de Messi durant le tour préliminaire de la Ligue des Champions, une chose que Guardiola n'a pas souhaité confirmer. "Je ne pense pas encore au tour préliminaire. Maintenant c'est le moment de récupérer, d'évacuer la fatigue, de préparer la rencontre à New York et après nous penserons à la Ligue des Champions. Oui, Pedro s'était déjà fait remarquer en Troisième Division, il répond très bien aux attentes et c'est un privilège de l'avoir avec nous", a-t-il commenté.

    Finalement, Guardiola s'est montré satisfait de la rencontre face aux Chivas. "Nous avons pratiqué un football de bon niveau, nous nous sommes bien adaptés aux États-Unis . Dans quelques jours il sera temps de penser à la Champions", a-t-il conclu.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page