Guardiola: "Nous comptons beaucoup sur Bojan"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 10 Juillet 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48


    Lors la présentation de Gerard Piqué, Pep Guardiola, en a profité pour souligner l'importance qu'aura Bojan Krkic au sein de l'équipe première la saison prochaine.

    L’entraineur catalan maintiendra la confiance qu’avait donné Frank Rijkaard au jeune joueur originaire de Linyola. Pep affirme avoir suivi régulièrement ses performances et sa grande saison. « Il a très bien joué au cours d’une saison compliquée au vu des circonstances de l’équipe. » L’entraineur est convaincu que Bojan peut devenir un joueur important au sein de l’équipe qu’il confectionne pour la saison prochaine. Il prévient néanmoins qu’il faut tenir compte de son jeune âge. Guardiola est conscient que Bojan représente le futur du club et qu’il s’agit d’un jeune joueur en formation.


    Alors que les noms d’Adebayor et d’Arshavin circulent toujours dans les allées du Camp Nou, Bojan continue le plan de préparation spécifique qui lui avait été proposé avant de prendre des vacances bien méritées. Le joueur se trouve actuellement à Linyola et se repose avant de redémarrer une saison où il espère pouvoir remporter son premier titre avec l’équipe professionnelle. Guardiola compte sur lui et c’est bien le plus important pour tout footballeur.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page