Guardiola, sera-t-il un bon selectionneur de l'équipe nationale espagnole ?

Discussion dans 'Espagne' créé par BOLK, 19 Février 2010.

?

Guardiola, sera-t-il un bon selectionneur de l'équipe nationale espagnole ?

Sondage fermé 20 Mai 2010.
  1. Oui, Surement

10 vote(s)
    100.0%
  2. Non, pas du tout

0 vote(s)
    0.0%
  3. Sans avis

0 vote(s)
    0.0%
  1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    <embed src="http://www.4shared.com/embed/225508974/388a7041" width="420" height="320" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" />​

2. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    Re : Guardiola, sera-t-il un bon selectionneur de l'équipe nationale espagnole ?

Ban lia ri barcawa eli kainiiiin f had site lol
    cheft taux dial guradiola dreb fel hiiiit

3. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Re : Guardiola, sera-t-il un bon selectionneur de l'équipe nationale espagnole ?

je vois pas ce qui pourra l'en empeher un jour ... !! en tout cas c'es t le maroc qui a besoin d'un entraineur fe had el waqet ...

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

m3a had le3aba li 3andna ( bons joueurs/professionnalisme nul) on a besoin d'un therpeute, machi un entraineur

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

bghito tkharjo 3la sujet

ma tensawech que ici c la section dial spania <D

rakom HS ;)

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

dslé ba bol9 ... guardiola a mon avis n'est pas un tres bon entraineur, tactiquement parlant, son point fort c'est qu'il a une forte personnalité et un grand charisme.. c'est ce dont a besoin les equipes riches qui ont des joueurs de la 1er et la 2eme classe ... biensur l'entraineur khass ikoun 3ando des tactiques o ya3raf le timing de faire le changement, mais le charisme est plus important a mon avis (pour les equipes riches seulement )

7. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

Guardiola pourra être un bon selectionneur espagnol surtout qu'avec Barça il a presque la moitié des joueurs de l'équipe d'espagne Puyol, piqué, iniesta, Xavi, Bojan

8. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Non non, pas du tout, ana reali pur, j'adore le real et surtout drenthe et gago

9. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Pep est un perfeccioniste, et il a dit quand il sera fatigué du jour à jour, il voudrait bien etre le selecctionneur, parceque c moins fatiguant.
    LA formation de l'equipe d'espagne est la meme que celle du barça, 4-3-3, en + pep aura entre ses mains , puyol, piqué, busquets, iniesta, xavi, cesc (qui viendra l'année prochaine au barça), silva (ce type a un ADN barça, il a un jeu pareil a celui de xavi et inesta), mata et villa s'entendent facilement avec xavi et iniesta (ces deux dernier etaient sur le point de venir au barça),
    qu'est ce qui reste mnt?, Gardien: Casillas bien sur, partie gauche: Capdevilla, Partie droite: Sergio ramos ou arbeloa

10. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

wa7ed torres finahowa [22h]

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

ah oui,
    Mais il ne fait pas grand chose avec la selection, villa s'entende a la perfection avec iniesta et xavi et silva

Partager cette page