Gueddach 9chabtek a nournat

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 30 Septembre 2005.

?

gueddach bant likom 9echchabt nournat

1. taille S

0 vote(s)
    0.0%
  2. M

0 vote(s)
    0.0%
  3. L

0 vote(s)
    0.0%
  4. XL

0 vote(s)
    0.0%
  5. XLL

0 vote(s)
    0.0%
  6. ma fhemtch! wach ma kaynch khtiyarate?

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    bismillahi alladi la yadorro ma3a smihi chay2 wa salla Allaho 3ala l7abi lmostafa
    amma ba3d,

salam likolli l2a7bab fi 2arja2i l3alam, 2iyyih fi 2arja2i l3alam, malkom 7guertou lmgharba?!

bismikom ora77ibo bi dayf l9chchaba nournat

bba nournat, bach tat7ess 9bel ma nebdaw had l2istijwab?  [06c]

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Gueddach 9chabtek a nournat

kan7ess b jjou3 , sir 3alla wkan , ttalmn ba3d ou n9assi !

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ah 7agga w dik twichyat dyal telfaza , kanra77ab b jami3 naddara lkiram w kantmana liha y9diw m3ana 2aw9at zawina patati patata lalalalalala ....

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

"La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache!" t'es d'accord avec André Malreaux quand il dit cela?

PS: zeyyer w tbet llardn rak dayf, koun te7chem ghadi tchewwehna w 7na men9oulin mobachara [22h]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

oui je suis a 100% d'accord avec had ssi André Malreaux , les gens normalement en tendance à porter des masques histoir de cacher ce qu ils sont en réalitée , et moi biensur je fait partie de cette humanitée , déséquilibrée psychiquement !

6. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa tal9ouna leferaja [:Z] a sir 3ela lah a nouranat, mate7echam matemeragu, ri sir me3a janb le7ite [07h]

7. A_mir

J'aime reçus:
    103

"Déséquilibré psychiquement", hum.. w chad fina 7na, elli ban lik tatgoul lih aji lsbitar wladbladi? ;))

iwa daba ghir nettaf9o 3la wa7ed l7aja, ghadi n9echbo hnaya wa7ed chwiya, walakin je pourrais te provoquer un peu des fois, pour voir si vrament 9echchabtek was3a.

J'ai demandé à des membres de wladbladi de te décrire en un mot, voilà quelques exemples: =>
    Incroyable, L’7ma9 b 3a9lou, Lucidité, 3afrit, "khebra"  aw  "la concurrence", Noureddine, juste, la comédie, weldbladi, mfarwa7, weld lblad nite, Mstouni

Quel serait ce mot pour toi?

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je crois que le mot qui m'est plus proche du coeur c'est NOUREDDINE , voila nournat c'est juste Noureddine , je suis a l'aise dans ma peau avec tous mes qualités et mes defauts , biensur kan7awel ma 2amkan na99i chwiya chwiya had Noureddine mais franchement ana 9abal 3lik b7al hakka , machi ghourour hada , 7assbouh ti9a f nnafss awla bl2asa77 7asbouh istislam lelwa9i3 dyali ...

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

pour la provoquation , khoud ra7tek sans limite , ila tzayart f chi question je passe , et je crois que j'ai le droit , meme si ça me parait bizard na7ssal f chi question ...

10. A_mir

J'aime reçus:
    103

ila golt lik:
    Présente toi en une phrase?
    en un proverbe marocain? (ou autre si t'en trouves pas)

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

AIME BIEN QUI CHATIE BIEN
    nass lli 3zaz 3liya , kansakhssakhhoum , mes parents etaient mes premiers victimes , qui est le prochain ???

12. A_mir

J'aime reçus:
    103

la phrase qui résume l'avis des membres à mon avios est celle de l9ant: => derri chareb 39lou w kayhdar btari9a manti9ia 3amra btflya !

les proverbes pour te décrire ne manquent pas: ce qui m'ont fait rire sont:

anaayoub: ra hbila o galou liha zaghrti
    tilila: lli ma 3endou sidou ...3endou nournat!
    l9ant: "LLi tsa7ar m3a drari ysba7 fater !"

un clein d'oeil de milagro ici => nournat

13. A_mir

J'aime reçus:
    103

qu'est ce que t'en pense?

à propos de wladbladi, t'as des souvenirs avec eux?!
    les bons =>
    les mauvais =>

Juste par mémoire: Quel est le plus ancien commentaire dont tu te rappelles avoir fait sur wladbladi?
    et le ancien topic?

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Gueddach 9chabtek a nournat

[33h] hmmmm mlli 9rit dik souvenir f wladbladi , sb7an llah ma jawni f dmaghi ghir les mauvais => deux membres qui ont été bannis w ana knt mcharek f l ban dyalhoum !

pour les bons je crois plutot qu y en trop pour en choisir un !

bnnisba l mon premier commentaire , apart dakchi dyal waw site mjhad ghanraddouh ncha2allah wa3ar , knna rien qu une quinzaine ou vingtaine de membres dik sa3a , mais lli tfakkart daba houwa fach tlabt mn bibou la creation d'une rubrique pour les images droles !

15. A_mir

J'aime reçus:
    103

iwa les membres de wladbladi par contre en ont bcp:

tilila: je reste tjrs   devant la longueur de ses topics ! une longueur qui témoigne de sa culture générale et de ses connaissanes! il fait partie des  rares membres qui parlent... pour dire énormément de choses !

majidaB: mauvais souvenir => les mauvais => euhhhh aucune lalala dak nhar li khda l sadkamanja lkhoubz fih lmer9a oulb6a6a

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ah je vous remercie infinimenet , justement koun sawaltini 3la le bon souvenir avec chacun des membres knt ngoul lik , mais maghansaliwch , ktar l7amdoulillah ...

17. A_mir

J'aime reçus:
    103

devinette maintenant:

A ton avis quel membre aurait dit cela:

"---je n'ai vraiment pas de souvenirs avec lui ...il faut dire que je sens une certaine "réticence" envers moi ! et de mon côté j'évite de le rencontrer ds les topics  ou de lui répondre ! je n sais pas ...je redoute tjrs ses propos !"

et cela:
    "je connais déja ta réaction nournat , tu te diras oulaaa elle compte pas oublier cette histoire ,. je vous raconte alors   il a lancé un message sur un de mes sondages , mon topic etait saboté par la suite , et je me suis tant marrée "

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hahahaha , ttani dyal Milagro , attends attends , Milagrooooooooooo wa llayster !
    [42h] oulaaaaa elle compte pas oublier cette histoire ...
    de toute façon pour moi cet histoire de sabotage est l un des bons souvenirs , c'est a cause de ce soit disant sabotage que j'avait fait conaissance avec la princesse Milagro , et j'en suis ravi !

pour le premier commentaire , llaw3lam , mais tout en lui demandant de garder son anonymat , kangoul lih : inna ba3da danni itm ...

19. A_mir

J'aime reçus:
    103

elle va le lire elle même (la personne ;)) )

yallah daba, pour changer, un mauvais souvenir de l9ant:
    "un jour, nournat a supprimé un sujet du LeRouge alors que tout le monde jugeait que qu'il ne le fallait pas ! ça m'a pas beaucoup plu ! nournat s'est rétracté par la suite mais le mal était déjà fait et LeRouge s'est énervé et a quitté le site durant plusieurs mois."

et puis un membre qui te demande:
    PS: ha7na bdina f connesion problème :(
    hal min a9wal?

20. A_mir

J'aime reçus:
    103

un mot sur un membre particulier qui te vient en tête?! s'il te vient à la tête plus qu'un c'est pas la peine ;))

chi we7dine taygouylou 3lik na9id jtima3i! tu le reconnais?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page