gueddach 9echchabtek a Casawia?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 20 Février 2006.

?

Gueddach 9echabt Casawia?

1. XL

0 vote(s)
    0.0%
  2. L

0 vote(s)
    0.0%
  3. M

0 vote(s)
    0.0%
  4. S

0 vote(s)
    0.0%
  5. ra t3essbate, w hiya t7eyyed l9echaba!

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Dans quelques instants...

[img width=650 height=509]http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/eccaf0d5af806e357ae8790c61499d43.gif[/img]

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : gueddach 9echchabtek a Casawia?

hahahaahahahaahahaha

je m'excuse mais ma9aditch na7bess rassi men da7k fach cheft la presentation...yalah khodi souffle a Casawia

Bonsoir A_mir.....Bonsoir Wladbladi [06c]

3. A_mir

J'aime reçus:
    103

Bonsoir Casawia [17h]

Je souhaite la bienvenue à toi et à tout les web-spéctateurs de "Gueddach 9echabtek?"
    Je rappelle les consignes du déroulement de l’émission :

Afin de garder le concept de l'émission comme convenu, ce topic sera exclusivement accessible aux animateurs, à l'invité, et aux intervenants contactés par l'équipe Gueddach 9echabtek.

Pour chaque Joker utilisé par l’invité, la taille maxi de sa 9echaba devrait être baissée d’un niveau.

Un sondage sera proposé tout à l'heure pour que vous voter pour la taille de l9echaba de Casawia ;)

Merci à tous [06c]

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

Après le demi - cerveau « nournat », et l’extraterrestre « topsecretmarocéliminéaupremiertoursdelaCAN », nous accueillons une nouvelle fois un genre « particulier » de membres de wladbladi : une fille ! :D

Comme on s’est habitué à le faire, commençons par une citation, et par un commentaire dessus de ta part :
    La grande question à laquelle je n'ai pas été capable de répondre est : "Que veut la femme ?'' Freud
    [17h]

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Bonsoir A_mir

Merci bq, je suis tres heureuse d'etre parmis vous ce soir....une bouteille d'eau a cote de moi car ils disent que rester devant le pc desydrate la peau [17h]

w rah manssitch sem6a [22h]

ah oui choufou rah je melange l'arabe et le francais, desolee rah hakka ana dayra llah yasster....je france bien c comme ca [17h]

6. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : gueddach 9echchabtek a Casawia?

2a7em 2a7em [17h]

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

que veut la femme? mmmmm wa so2aaaaal hada

wach bghiti jawab dyal Casawia walla dyal Casawia [17h]

ljawab lawal: la femme bghat villa, tonobila, 2 khedamat, salaire kolla ch8er w rajel khanez flouss [22h]

ljawab tani: la femme veut qu'on la comprenne et la valoriser ;-)

8. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

lala casawia nehar ghelid hada [07h]

12 Avril 2005 : date d’inscription
    13 Avril 2005 : lancement d’un sujet ds la rubrique scoop : ;-)

http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,4908.msg28668.html#msg28668

Dés le 2 eme jour de l’inscription, casawia a immédiatement trouvé ça place,, ou plutôt ça tache principale au sein du site weladbladi,, 2ala wa hiya
    tebarguigue we jemi3e lekhbarate,,

Bon la question, se pose elle-même ,, wache ne9adrou neguoulou ana tebarguigue mene chimat li casawia la personne kate7ela biha ??? [07h]

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

allah ybarek fik a Lala Zineb

mmmmm jai cru que mon premier post kan f cuisine [22h] mchit fiha tani

3ziz 3liya n9ra les journeaux nationaux et internationaux, dakechi 3lach kont kanjma3 khbiyrat l scoop 7ta wellit Writer

walakeen

bil 3akss ana machi bergaga walakeen observatrice j'observe bq les gens, ce qui se passe autour de moi....

10. A_mir

J'aime reçus:
    103

"observatrice" hahaha, ta ycheddou 3liha chi diplôme hadi? ra 3endna mennhom bezzaf f lmeghrib, ta ysemmiwhom "bergagatrice" :D

Une question pour la writer:

A.J. Libling avait dit: Si vous voulez la liberté de la presse, il faut la posséder.

Casawia, comment considérais-tu le fait d’avoir eu, seule, avec freil, le droit de poster les infos du bled ?
    Penses-tu que c’est toujours un privilège, malgré le fait que tout le monde poste ce qu’il veut n’importe où il veut ?

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

awaaah c vrai ca? wa hiya nerja3 lmaghrib 3la rejliya w nched had dibloume.....rah lwa9t s3abet bezzaf

le fait que moi et mon collegue Freil avions eu l'occasion de seul porter les infos du bled, etait l'idee initial de L'Admin et qui avait pour but d'organiser le forum bien comme il faut....au lieu de lire des articles a droite et a gauche, les membres peuvent venir sur info du bled et lire tous ce qu'ils veulent....et pour veillez sur ca, il fallait qlq'un....

je ne lai jamais considere comme un privilege mais un job...je me connecte et la premiere chose que je fais est de verifier les new posts....ceci dis ca me fesait plaisir quand je recevais des propositions des membres....

n'oublions pas que j'ai le droit de moderer la section sport aussi [17h] mais je laisse cette tache a omarigno...rah 9ad b choghllo

12. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

lala casawia lah yekamlak be 3a9lak ,,, [22h]

Encore deux citations :

< Je ne lis jamais les journaux français, ils n'impriment que ce que je veux. >Napoléon III

< A vingt heures, à la télé, quand tous les pauvres sortent du travail, on ne peut pas dire toute la vérité. Sinon, la majorité n'irait pas travailler le lendemain.> Coluche

Pourrait-on faire l’analogie de ce que disent ces messieurs avec ce qui se passe au Maroc ?

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui et non

pas tous les journaux marocains disent vraiment ce qui se passent au Maroc, apart Rachid Ninni, c lui qui n'arrete pas de parler des problemes sociaux, politicaux du maroc....et je peux dire que grace a lui.....la majorite des "grandes" tetes ont disparu...bon maghadich nkemmel nahder 3lih sinon qlq'un va peter un plomb hnaya [22h]

malheureusement katel9a un journal b7al le matin li dima kaygol lina lmaghrib zin w l3am zin wakha ljafaf dreb lmaghrib 7 ans mtalya!! ghadi tgolo liya iwa lach katjibi lina des articles men temmak? [22h] ghadi ngol likom kanjib gheer les choses li kaybanou liya a mes yeux, qui peuvent interesser les membres

je regarde rarement les news marocaines, surtout dyak RTM.....7it bla bla bla bla 3la walou, makaynach chi 7aja concrete...et ila jaw w galou koulchi fha bachar ghadi yass3er....w manssawch belli ta9riban 50% de la population marocaine 2oumiya....alors sam3i bassari howa lmouhim hna

ya rebi 3tini chi 39al bach tkamlou liya [22h]

14. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

Lala 3elache 3edabti rassek,,,, makanchaye 3elik tekatbi 2incha2e,,,, :D

Iwa daba ,,,,, Réponds-nous franchement : Prends-tu la peine de lire tout ce que tu postes dans info du bled ? :D

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

hehehehe ach ghadi ndir? rah sba3i kaykatbou bou7dhom

franchement pas tout le temps :D

je lis le titre biensur....les premieres lignes...chi 7aja lwesst w lkhatima walakeen machi dima....ba3d lmarrat si le titre m'interesse bq oui je lis tout l'article

16. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

hiya fike tekhalwid,,, finahiya lemissda9iya a lala casawia ?? koulchi kaydan anaki 9areya dikchi li katjibi,,,  [07h] ,, iwa nedirou 3ayn mika we nedouzou 3ela had lefdi7a  [22h] ,,

et puis Tu préfère la plaque orange ou la plaque bleue ?  [17h]

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

bach 3rafti belli koulchi kayden kan9ra dakechi li kankteb :D rah ila jit n9ra koulchi b9ina bla khadma [22h]

daba rah 3andi jouj blakat, double personalite [22h]

blaka zer9a f les sections que je modere, notament Societe iwa w chi lakhor makayen gheer limouni

18. A_mir

J'aime reçus:
    103

A la question, "quel binôme pour casawia?" bcp de membres (que je salue et je remércie bcp) nous ont répondu "freil"

lmgred, princesse_sofia, ali-didi (ta ysellem 3lik bezzaf ;) ) , samira, SturGeon, Angilika99, lguezzara..

Le3ala9a diyalk me3a Friel? Kifache tewassfihalina ?? [17h]
    ta7iya ila debba7a w debba7 :D

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

hahahaahaha

le fameux freil!! c normal koulchi ghadi yjaweb hakka, wa fééééééééééééénnn a joli mina joli miki [:Z]

3ala9ti bih 3ala9t sada9a awalan, sada9a li t7awlat l 2okhowa, 7it melli kanhder m3a freil b7al la kanhder m3a rassi, on a les memes idees, on a le meme caractere, on a vecu des experiences similaires, on pense de la meme facon et ce qu'il me plait chez lui c qu'il sait comment ecouter les gens et les conseiller....

en une phrase, je dirai que c le frere que j'aurais aime avoir [06c]

ta7iya khassa l Freil w ali-didi [22h]

20. A_mir

J'aime reçus:
    103

tbarkellah 3la freil ;)

d'autres membres ont été proposés aussi, nottament quand on a demander un trinôme contenant Casawia. ceux qui reviennent sont: MajidaB, sadpiano, Stutu (stupify), A_mir, Diamonita, madouha, RedEye, achara.

Je suppose que ce sont tous des membres avec qui t'as certaines affinités?! non?

Si on te posait la question à toi même, tu penses à qui comme binôme, et à qui comme trinômes? [17h]

PS: sellmate 3lik malika_26 w galt lik (hadi ghir kdebt8a 3liha) 7edri 3aynek men lcaméra chwiya :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page