Je vous propose un nouveau concept qui doit faire sa place dans people wladbladi: L'idée global => un interview Après avoir choisi un membre, j'envoie des fiches de questionnement à plusieurs membres (le plus possibles). les fiches vous demanderont vos avis concernant certaisn points qui vont avec la stratégie choisi pour ce membre. On vous demandera vos suggestions sur des questions à poser au membre. Et à la fin, vous pouvez proposer le membre du prochain interview ;-) Faites vos remarques sur l'idée; je vous donnerais plus de détails ensuite inchaallah
Re : gueddach 9echchabtek? tiens, je me propose comme premier membre à être interviewer, walakin shedouni fel kamira mezyane
Re : gueddach 9echchabtek? cool; si vous appréciez. J'ai déjà un membre en tête, et j'ai préparer pas mal de truc pour lui. Il sera le cobay, et je vous enverrai dès que j'ai un peu de temps les fiches le concernant. RedEye: je te note comme volontaire ;-) L'interview devrait être assez conviviale, le membre devra faire preuve de la plus grande taille possible de sa "9echaba" )) un topic serait ensuite créé pour recueillir vos impressions et vos suggestions d'amélioration
Re : gueddach 9echchabtek? A_mir @ le membre choisi khassou ykoun mwafa9 kifma gal nournat, w2a7san 7ajja annak tgoulha lih par MP bach maykounch lih chi i7raj wa yadtar ycharak bzzaz manou
ana ma 3endi ma nkhabbi ! ma vie est un livre ouvert ! je répondrai à toutes les questions sans censures
Re : gueddach 9echchabtek? yallah sir 3allah mais khessek dir 2listate we7da fiha la liste dyal les membre li yelbssou l9echaba ou lekhra la liste li ghadi isewbou l9echaba
Re : gueddach 9echchabtek? ce membre et ok depuis son inscriptione ! je crois que ce traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan trakatak & co
Re : gueddach 9echchabtek? 3la gha ndirou chi 7aja bezzez hnaya, ra 7na professionnel za3ma )) La réussite de l'idée dépend aussi de la collaboration du membre, donc il doit être prévenu et il doit être préparé selon des consignes que je lui passerais par MP => Donc, il doit être d'accord. Je vous tiens au courant inchaa Allah
Re : gueddach 9echchabtek? lla mazal, ghir ma tzerbouch bach ykoun dakchi nadi => on va essayer de faire un truc digne des grandes emissions ;-)
Re : gueddach 9echchabtek? ouulalalalala jit m3ttela RedEye mchat lik lblasa a ssi ya9olo al matal: les femmes d'abord yallah a ssi A_mir sir 3llah PS: rah 3wwelt nrjje3 dak l3mmariya inchae llah w bant li fik nta bimen ghadi nbda